Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Mama Sara Félicitations !! Je suis super contente pour vous, profitez bien de votre petit bout :puppyeyes:

Je viens de rattraper tout mon retard, j’ai été absente pour cause d’enterrement de vie de jeune fille et de mariage (c’est bon, il a enfin eu lieu, ils avaient notre dossier cette fois-ci ! Mon bébé ne naîtra pas donc dans le péché :cretin: )
Félicitations à @Mellys @Nahaiah et @Arethusa pour vos grossesses :)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je suis d'une humeur de chien.
Je fais la tronche à mon mec et il sait pas pourquoi je suppose. Moi non plus d'ailleurs mais je crois que j'en ai juste marre de son comportement envers notre fille. Le mec il voudrait qu'elle joue toute seule, sans nous solliciter, qu'elle obéisse comme un chien sans crier ou pleurer. Ok y a des bébés comme ça mais à un moment, faut comprendre que non, la nôtre c'est pas ce modèle là. Elle a que 18 mois, merde. Il passe son temps à l'engueuler, sérieux, et il est persuadé (sans le dire) que c'est moi qui fais de la merde, que je lui cède tout. Pareil pour ma mère (tiens donc, vous avez dit misogynie ? ), il trouve qu'elle la couve et gâte trop, qu'elle est trop "à fond" sur elle au moindre chouinage (euhhh oui ben moi ça me soulage, c'est pas comme chez ses parents où je dois tout gérer seule parce que personne prendra l'initiative d'aller s'occuper d'elle pour que je puisse manger chaud par exemple - et étrangement, elle est beaucoup plus sage chez mes parents). On l'a laissée 2 jours chez mes parents et depuis, elle pousse des cris de frustration-colère à la moindre contrariété, c'est juste horrible et donc pour lui c'est parce que ma mère s'est trop occupée d'elle. Mince, moi je pensais que c'était juste le contre-coup d'avoir passé 2 jours sans nous pour la 1ère fois mais eh, j'en sais rien, je suis que sa mère !
J'ai jamais de temps pour moi, soit je suis au boulot, soit sur la route, soit à la maison avec elle et elle ne veut que moi (normal je la comprends vu que son père, ça le fait chier de jouer avec elle). Quand elle fait la sieste, je corrige mes copies ou bosse mes cours. Et lui, ça va, tranquille, il peut regarder des films, jouer sur sa console. Quand elle est réveillée, il reste sur son portable sans la regarder.
Certes, il fait des trucs à la maison, il fait la bouffe, les courses...sauf que pendant ce temps là, je ne suis pas en train de glander, je m'occupe de l'oisillon (et c'est pas de tout repos, je crois que ma mère va mettre une semaine à s'en remettre).
Et pire : souvent, il attend qu'elle se réveille de sa nuit ou sieste pour sortir (faire des courses ou du sport), ça me gonfle, j'ai l'impression qu'il veut passer le moins de temps possible avec elle. Là, elle dort toujours (oui j'ai une marmotte..), il a pas intérêt à aller courir quand elle se réveille :annoyed:

Bref je suis énervée. Je crois que c'est quand je lui ai demandé de changer la couche hier soir et qu'il a refusé que ça m'a gonflée... Je devrais pourtant avoir l'habitude.

Ah je vois que mon message va être noyé dans les félicitations (bravo à toi @Mama Sara et bienvenue à ton bébé ! ), pas plus mal, j'assume pas trop, vous allez encore vous dire que je suis avec un con . :taquin:

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Nous somme a la fin du weekend, deux jours après l'annonce du délibéré et il est toujours pas venu chercher son fils.. pas que je m'en plaigne mais je comprends pas.
( Pour situer , ça fait 4 mois qu'il est chez moi suite a une tentative de kidnapping de sa part j'ai coupé tout contact..) A sanplads j'aurais débarqué aussi tôt, j'ai essayé de le joindre deux fois ce matin et je suis tombée sur le répondeur a chaque fois. (Bon c'est dimanche il devrait se lever vers 12h mais quand même..)

Jai réussi a rendre cette nouvelle positive pour mon fils, il est content d'y retourner mais je suis pas certaine qu'il ait compris qu'il ne me verra plus... Je suis tellement triste, je suis brisee. La justice vient de nier 4 ans de maltraitance, les traumatismes de ma fille et du coup la possibilité que mon fils le soit également... Il va se retrouver entre école et nounou, a rentrer a 21h alors qu'il aura école le lendemain.. loin de ses sœurs.. Je vais pas être là pour sa première rentrée.. Je sais même pas si il me le laissera pour Noël.

Je suis épuisée moralement, je sais pas comment je vais tenir le coup jusque mars sans le voir

Désolée mais il n'y a qu'ici qu'il ne m'espionne pas et où je peux désormais parler librement..

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Cette nuit j'ai rêver de vous, on s'est réveiller a 4h (réveil tétée hein pas levé :d) et je faisais tout pour m'en souvenir, j'ai même failli prendre mon tel pour tout écrire. Et puis plus rien.

@Brunehilde_ a la Ludo on a fait un atelier musique ou il y avait ces grenouilles, les enfants avaient tous moins de 2 ans mais ils etaient pas trop intéressés par celui la. Par contre maracas et bâton de pluie chez moi c'est un must have. Il aime trop

Je suis encore en train de regarder des porte bébé et manteau de portage, je crios que je compense ma vie sociale par des envies d'achats ! Heuresement que mon porte feuille ne suit pas sinon ma maison serai envahi ^^

@Mama Sara :paillettes: felicitation !!!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mama Sara felicitations!!!!

@Jixels j’avais aussi halluciné sur le prix des baignoires puis j’ai trouvé la mienne à 3€ dans le dépôt seconde main à côté de chez moi (équivalent emmaus). J’en avais vu sur le bon coin local, sur les groupes FB, tu peux trouver pour moins de 10€. Et on s’en sert encore à 10 mois parceque on a pas de baignoire du coup je pense que même un peu plus cher que 3€ ça aurait valu le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes