Hello

Ca fait tellement longtemps que j'ai déserté que je n'ai pas accès à mes anciennes alertes, j'ai vu 20 alertes mais quand je vais pour les afficher, elles n'apparaissent pas alors si vous m'avez cité, désolée mais je ne le vois pas.
@Mama Sara félicitation

Désolée pour vous de lire qu'il y a eu des complications mais ravie de lire que vous êtes rentrés chez vous et que vous avez l'air de trouver vos marques
Ici on organise le premier anniversaire de ma dinde, c'est dingue!
Elle évolue à une vitesse, elle se met debout depuis la fin du mois de septembre, elle se déplace en crabe le long des canapés. Elle papote beaucoup en langage bébé.
Elle a les yeux toujours aussi canailles. C'est la reine des mauvais plans.
Elle fait quelques pas avec son chariot de marche mais ça reste laborieux.
Elle adore encastrer : ses gobelets gigognes sont son gros hit du moment.
Hier on me demandait si je pensais à un 2ème, honnêtement je ne sais pas trop. Pas maintenant, ça c'est sur. Quand elle fait ses nuits j'ai envie de dire oui et quand elle ne les fait plus c'est juste no way. De toute façon, même si on le voulait, il faudrait encore que ça marche.
En attendant je savoure l'immense chance que j'ai d'avoir ma fille.
Les premiers mois à galérer avec un bébé impossible à poser me semblent tellement loin et aujourd'hui c'est moi qui réconforte une maman de mon entourage qui galère avec sa petite.
L'époque Koala-super glue ne me manque absolument pas mais j'avoue que parfois j'aimerais qu'elle soit un peu plus tactile. Qu'elle ne tourne pas la tête quand on essaie de lui faire un bisous ou qu'elle ne nous repousse pas avec toute la force de ses petits bras quand on la prend dans les bras et qu'elle ne veut pas y être.
C'est marrant parce qu'elle est encore majoritairement un grand bébé mais de temps ne temps on voit l'esquisse de la petite fille qui se dessine. On sent une petite fille avec un fort caractère, je me demande bien de qui elle peut le tenir

Evidemment à son âge rien d'anormal mais on sent quand même bien la petite fille qui a une faible tolérance à la frustration : elle pleure dès que quelque chose ne lui plait pas. Majoritairement le chat qui préfère se mettre hors de sa portée mais qui reste à sa vue par exemple, ou une porte qu'elle aimerait franchir et qui est fermée devant elle.
Ce week-end elle nous fait une petite gastro, hier elle n'a presque rien mangé. J'ai essayé et regretté de la forcer. Le peu qu'elle a avalé est ressorti, elle était à 2 doigts de s'étouffer avec son vomi, j'ai eu la peur de ma vie. Evidemment j'ai culpabilisé à mort de l'avoir forcée.