Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Brunehilde_
Pour ce qui est de l'aspect bébé, je trouve que les bébés ont assez mauvais goût et plus c'est criard et coloré et plus ça a tendance à les attirer. Sans compter qu'il faut que ça absorbe d'éventuels chocs assez importants on va dire :cretin:. Pour le coup, je trouve que ce genre d'objets, vaut mieux prendre ceux estampillés enfants. Mais j'ai deux brutasses à la maison donc ça joue dans ma perception des choses.




Mon mari a remis des piles dans le chat FurReal Friends acheté en brocante :goth:. Il chante en miaulant ou miaule en chantant, je ne sais pas bien mais vivement qu'ils se lassent... :goth:
Ils l'ont baptisé Yaourt :yawn:.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci @UranusMarie pour tes réponses (c'est 33€ la carte 10 séances avec l'accès au hammam je ne suis que frustration :crying:)
@Brunehilde_ merci. L'idée de marcher est plutôt bonne.
Non parce qu'il faut savoir que je nage aussi bien qu une pierre accrochée sur le dos d un poisson

@Brunehilde_ Et pour le coussin sensoriel "9 mois pour coudre les indispensables de bébé " ils expliquent comment en coudre un. Donc je pense que ça peut le faire, normes CE ou non :fleur:

Merci @Serafina Pekkala pour ton petit message

@Mama Sara felicitation!!
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@bibouille22 : Ouiii le lama ! :dowant::puppyeyes:

@MatChou : Tu as bien raison, ces petites bêtes grandissent vite. Pommette porte du 18-24 mois à 12 mois et a même déjà enfilé des robes taille 3 ans :coiffe:

@Mama Sara : Félicitations !!! :joy:

@LiGie : Courage, je compatis. Je péterais un boulon aussi à ta place :stare:

@Aleynia : Ton mari :fear::cretin:

Pommette n'a pas moufté lors de ses 2 vaccins hier, la surprise l'a laissée coite. Mon grand bébé courageux :puppyeyes:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bingo, bébé réveillé, papa parti courir dans la foulée . :cretin: Je suis ptet parano mais franchement, il était levé depuis un moment, il aurait pu y aller quand elle dormait, pour moi, c'est vraiment histoire d'être peinard quand elle dort et de dégager quand elle est réveillée. Quand je pense que moi je m'arrange toujours pour la mettre à la sieste le temps que j'aille faire des courses/du shopping pour lui laisser du temps pour lui (il ne me demande rien, cela dit).

@Weena88 : le côté positif, c'est que quand il part plusieurs mois, ça ne change pas beaucoup pour moi (et pour ma fille non plus).:sweatdrop:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Putain le réveil de merde (littéralement) :goth:
Bobinette nous a appelés à 5h matin en pleurant. Quelqu'un lui avait fait caca dessus. Une énorme merde bien dégueulasse sur sa couette. Ca a tout traversé, elle en avait aussi sur un bout de son pyjama. On l'a donc faite dormir dans la chambre d'amis, sa chambre empestait, c'était immonde.
On a deux suspects mais pas de coupable : Loki, chat noir fourbasse qui a déjà fait le coup (il va aussi réveiller Eleanor exprès pour nous réveiller quand il veut sortir en pleine nuit) ou bien Zelda la débile de chienne. La localisation fait penser au greffier mais la taille et l'odeur au clébard. Bobinette dormait, elle ne sait pas qui lui a fait caca dessus.
Bref, c'était dégueulasse. Et puis lancer des machines à 5h du matin un dimanche c'est mon grand kif dans la vie :goth:

J'ai peiné à me rendormir, c'était juste après le biberon de 4h... J'ai rêvé du crush c'était cool :winky: mais dans une espèce de cauchemar bizarre, c'était moins cool :gonk:

Bref, le reveil pour le poney a piqué un peu :dodo:
Et là je suis en enfer ou au purgatoire, je sais pas, on est à la plaine de jeux indoor, ma tête va exploser :goth:
 
Dernière édition :
18 Août 2017
318
3 199
214
31
@Lunia c'est un.mystere pour tout le monde. C'est un PN et il a manipulé tout son petit monde. J'ai était dépeint dans ses témoignage comme la pire folle qui puisse exister. ( Je suis a la fois bipolaire, anorexique, dépressive, drogue alcoolique et je maltraiterais mes enfants quotidiennement. ) J'ai donc une enquête sociale (une deuxième parce qu'il m'a signalé aux services sociaux il y a quelques mois..) et en attendant il a la garde. On repasse en jugement en MARS....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Brunehilde_
Tu as le lien du tricératops stp ? :innocent::lalala:


Je viens de caler les cadeaux pour les enfants des cousins de mon mari. Ils sont 6 donc on a pris le parti de faire des cadeaux sympas pour 5-10€ / enfant. Le site Nature et Découvertes a été une mine d'or. Je suis contente parce que je pense que ça va faire plaisir et ça fait pas "j'ai pris les premiers trucs pas chers qui passaient". J'irai donc dans mon magasin de jouets préféré du centre-ville pour trouver tout ça <3. C'est un magasin à l'ancienne qui regorge de pépites :puppyeyes:.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 280
56 529
6 414
Oh @Mama Sara :puppyeyes: Je suis tellement contente pour vous, et tellement contente que tu sembles si vite trouver ses marques en tant que maman

@Hatsue Je suis très admirative de la manière dont toi et le père de ta fille avez réussi a gérer ce tournant délicat, sans vous déchirer. Je te souhaite du fond du coeur bcp de chance dans ta nouvelle vie

@Colchique J'arrive même pas a comprendre comment ce jugement est possible. :mur: Surtout sachant que la justice a tendance a favoriser les mères d'habitude. Je suis vraiment désolée pour toi

Bon moi ça va mieux ajd. Déjà, pour la suite, rien n'est écrit. Puis autant vivre dans le présent autant que possible. C'est la grande leçon que je retire de cette grossesse : vivre le moment present. Donc on va continuer comme ça.
Et hier, on a demandé a ma meilleure amie si elle acceptait d'être la marainne de Wolfgang. Je pensais qu'elle s'y attendait mais apparemment pas. Elle a été super surprise et surtout super émue, et ça l'a fort touchée. Même M. Kettricken m'a dit qu'on avait failli lui tirer une l'arme.

Bon après contre :1,5kg de pris depuis mercredi. J'en suis presque a +10.... Et raclette ce midi...
Et balance de la gynéco demain...
:ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes