Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Zerzouka Ah oui donc selon les interlocuteurs ça peut vraiment varier ! Remarque ça je l'ai bien vu hier, la sage-femme et l'interne allaient me laisser repartir chez moi tranquillou sans arrêt et a priori c'est la chef de service qui a vu passer le truc et a demandé à ce qu'on m'arrête tout de suite. Merci en tout cas, ça fait du bien de lire que ça peut bien se passer :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je flippe un peu, j'ai déjà eu 7 contractions depuis 11h ce matin, alors que je me suis juste levée pour petit-déjeuner et que j'ai mis quelques trucs dans le lave-vaisselle. J'ai commandé à manger pour ce midi (:ninja:) et j'ai eu deux contractions quand je me suis levée pour ouvrir au monsieur... J'ai peur de ce qu'il peut se passer en bas :tears:

Médicalement parlant je me sens un peu seule dans ce bazar, ça m'avait fait pareil avec l'histoire du kyste à l'écho (toujours pas réglée, d'ailleurs), la maternité me balance un truc, et après je me retrouve seule avec mes peurs et mes questions :lol: je demande pas une sage-femme perso, juste de pouvoir appeler quelqu'un quand je panique quoi :gonk:

Félicitations @Gaëlle-m :fleur: et @Eight !!!

23 Mars 2015
89
813
1 644
Bon moi qui pensait arriver à rattraper mon enooooorme retard avant de poster et bien je n’y arrive pas du tout ! Vous êtes trop rapides pour moi ... alors déjà un grand desolee si j’oublie certaines pour des annonces importantes mais dans tous les cas félicitations pour les nouveaux bébés et les nouvelles grossesses à toutes :joy:
Sinon pour ma part, retour sujet :culotte: mr GlobeTrotteur a réussi à dépasser son « blocage » (de lui même en plus), sauf que là gros troll c’est moi qui me retrouve sèche comme le désert !!! Je n’avais jamais eu ça et cela m’énerve de ouf car j’en ai mega envje mais ça fait maaaalll! Je suis dégoûtée :non: je pense qu’on va investir dans des lubrifiants... vous avez d’ailleurs des conseils à ce sujet ? :worthy:
Sinon pour le moment à part un état nauséeux le matin et des boobs de l’enfer par moment super douloureux (d’ailleurs cela me fait un peu peur, ils ont déjà augmenté alors qu’on en est au tout début et que j’ai de base une grosse poitrine... maintenant ils me gênent même pour dormir ! je me demande si je ne vais pas finir avec deux énormes pastèques d’ici neuf mois :boobies: )
A mon rdv sage femme, prise de sang (tout va bien et je suis en plus toxo positive :egyptian:)
Et mon écho de datation est prévue pour le 19 novembre... hâte hâte hâte :puppyeyes:
En attendant d’arriver à combler mon retard de lecture :hello:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Eight félicitations et bienvenu à ton bébé :paillettes:

@Gaëlle-m félicitations ! :joy:

@Sohranna je suis contente de ne pas être la seule maman qui attends vendredi pour acheter Pokemon :cretin:
Et mon chat et mon chien se contrefoutent de ma grossesse ou non, ils n ont rien changé à leurs habitudes :cretin:

Sinon je fais parti de la team de celles qui ne savent pas à quoi est censé ressembler une contraction... je pense en avoir déjà eu des douloureuses mais impossible de savoir si c'était ça ou mes intestins:yawn: ça s est calmé seul.
Par contre si je ""force"" et fait """beaucoup""" de trucs sur la journée je vais avoir mal au ventre le soir. Mais c'est pas hyper douloureux. Peut être que c'est ça? :hesite:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Gaëlle-m je suis totalement dans le déni ici aussi (j'ai quand même fait 4 TG avec 2 traits roses fluos :lunette:) et depuis j'ai des angoisses qui sortent de nul part, je me dit que ça va pas tenir donc je guette à chaque passage aux toilettes si je saigne pas. J'ai fait 2 dosages HCG : 770 et 2500 ui/l 3 jours après donc ça évolue mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça se trouve à l'écho de datation on va se prendre une claque. Je crois que ça vient du fait que pour la première grossesse la PMA permettait de me rassurer parce que je me disais qu'il pouvait pas y avoir d'anomalies chromosomiques par exemple parce qu'ils avaient sélectionnés les meilleurs :lunette: alors que là c'est une grossesse naturelle donc j'arrête pas de me dire que ça tiendra pas. Je crois que tant qu'il sera pas dans mes bras ce bébé je serai pas rassurée (même si j'espère être un peu plus sereine dans quelques mois). Voilà on peut angoisser ensemble si tu veux :lunette: Félicitations en tout cas.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Eight Félicitations !!!! Bienvenue à ton petit bébé !!

@Matouh Ici aussi, je ressens parfois des douleurs dans le bas du ventre, notamment quand je force trop ou quand je me "tends" (= sur la pointe des pieds les bras tendus pour prendre un truc en hauteur ou accrocher une affiche), mais je serais bien incapable de dire si ce sont des contractions !!

• Big up !
Réactions : Eight et Sohranna
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Je ressors de chez le médecin et elle m'a arrêtée 10 jours avec sorties libres pour m'aérer l'esprit. À peine entrée dans son cabinet, je me suis mise à chialer. J'ai tellement honte vis-à-vis de mon travail, du regard des parents d'élèves... Médicalement, je vais bien. Tout est dans ma tête, c'est ça qui est dur à assumer :sad:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Charentaise merci d'avoir parlé de l'huile d'onagre, je note pour plus tard !

@Serafina Pekkala oui je ne vais pas te le cacher c'était éprouvant. Physiquement et psychologiquement. En tous cas si tu veux en parler plus en détails, n'hésite pas à me mp :fleur:

@Zerzouka @Weena88 plein de pensées vers vous :hugs:

@Gaëlle-m et @Eight félicitations !!

Bon voilà dernier monito de surveillance. Reste à voir si la gyneco veut qu'on continue lundi. Je suis toujours dans le même état, je sens la fin approcher tranquillement mais je suis sereine.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@UranusMarie pour le côté "tends" ça me le fait lorsque je m'étire comme toi mais ça me donne plus l'impression que mes muscles et ma peau en sont à leur maximum et que je ne peux pas m'étirer plus sous peine de craquer :rire:. L'autre jour j'ai fait une journée ménage et cuisine et le soir j'avais mal au ventre, rien de méchant mais suffisamment pour me sentir mal.

@Mabb tant que tu prends pas une éponge verte :coiffe:

@Margotton :calin: n'ai pas honte d'être arrêté, c'est pour ton bien et celui de ton bébé (même si tu considère que c'est "dans ta tête", n'empêche que la tête et le corps sont liés). Et puis ces 10 jours te referont probablement du bien et te permettront de souffler et de te reposer c'est important :fleur:

Sinon les hormones cétoutesdéputes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes