@Zerzouka Ah oui donc selon les interlocuteurs ça peut vraiment varier ! Remarque ça je l'ai bien vu hier, la sage-femme et l'interne allaient me laisser repartir chez moi tranquillou sans arrêt et a priori c'est la chef de service qui a vu passer le truc et a demandé à ce qu'on m'arrête tout de suite. Merci en tout cas, ça fait du bien de lire que ça peut bien se passer 
Bon je flippe un peu, j'ai déjà eu 7 contractions depuis 11h ce matin, alors que je me suis juste levée pour petit-déjeuner et que j'ai mis quelques trucs dans le lave-vaisselle. J'ai commandé à manger pour ce midi (
) et j'ai eu deux contractions quand je me suis levée pour ouvrir au monsieur... J'ai peur de ce qu'il peut se passer en bas 
Médicalement parlant je me sens un peu seule dans ce bazar, ça m'avait fait pareil avec l'histoire du kyste à l'écho (toujours pas réglée, d'ailleurs), la maternité me balance un truc, et après je me retrouve seule avec mes peurs et mes questions
je demande pas une sage-femme perso, juste de pouvoir appeler quelqu'un quand je panique quoi 
Félicitations @Gaëlle-m
et @Eight !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je flippe un peu, j'ai déjà eu 7 contractions depuis 11h ce matin, alors que je me suis juste levée pour petit-déjeuner et que j'ai mis quelques trucs dans le lave-vaisselle. J'ai commandé à manger pour ce midi (
) et j'ai eu deux contractions quand je me suis levée pour ouvrir au monsieur... J'ai peur de ce qu'il peut se passer en bas 
Médicalement parlant je me sens un peu seule dans ce bazar, ça m'avait fait pareil avec l'histoire du kyste à l'écho (toujours pas réglée, d'ailleurs), la maternité me balance un truc, et après je me retrouve seule avec mes peurs et mes questions

Félicitations @Gaëlle-m
et @Eight !!!

mr GlobeTrotteur a réussi à dépasser son « blocage » (de lui même en plus), sauf que là gros troll c’est moi qui me retrouve sèche comme le désert !!! Je n’avais jamais eu ça et cela m’énerve de ouf car j’en ai mega envje mais ça fait maaaalll! Je suis dégoûtée
je pense qu’on va investir dans des lubrifiants... vous avez d’ailleurs des conseils à ce sujet ? 
)
)

ça s est calmé seul. 
) et depuis j'ai des angoisses qui sortent de nul part, je me dit que ça va pas tenir donc je guette à chaque passage aux toilettes si je saigne pas. J'ai fait 2 dosages HCG : 770 et 2500 ui/l 3 jours après donc ça évolue mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça se trouve à l'écho de datation on va se prendre une claque. Je crois que ça vient du fait que pour la première grossesse la PMA permettait de me rassurer parce que je me disais qu'il pouvait pas y avoir d'anomalies chromosomiques par exemple parce qu'ils avaient sélectionnés les meilleurs 

. L'autre jour j'ai fait une journée ménage et cuisine et le soir j'avais mal au ventre, rien de méchant mais suffisamment pour me sentir mal.