@LittleMyrtille
Il me semble que ma mater (niveau 2) (et plus de 3000 naissances par ans) n'a pas de salle nature à proprement parler donc ils ne communiquent pas dessus. Mais ils ont quand même plusieurs équipements associés aux salles natures. Donc si ça se trouve les mater autour de toi sont quand même un minimum équipées. Peut être que tu peux essayer de te renseigner ?
Et j'en rajoute une couche mais usine à bébé ne veut pas dire accompagnement toupouris.
Par contre, ce qui me gène vraiment dans ton cas, c'est l'éloignement. 40 bornes ca me paraît loin.
(Ou ptêtre pas, je me rends pas compte? La fille vit avec 1 maternité à moins de 5 km et 3 autres dans un rayon de 20 km, et 2 centres commerciaux à moins de 5 km
)
Il me semble que ma mater (niveau 2) (et plus de 3000 naissances par ans) n'a pas de salle nature à proprement parler donc ils ne communiquent pas dessus. Mais ils ont quand même plusieurs équipements associés aux salles natures. Donc si ça se trouve les mater autour de toi sont quand même un minimum équipées. Peut être que tu peux essayer de te renseigner ?
Et j'en rajoute une couche mais usine à bébé ne veut pas dire accompagnement toupouris.

Par contre, ce qui me gène vraiment dans ton cas, c'est l'éloignement. 40 bornes ca me paraît loin.
(Ou ptêtre pas, je me rends pas compte? La fille vit avec 1 maternité à moins de 5 km et 3 autres dans un rayon de 20 km, et 2 centres commerciaux à moins de 5 km
)
). Mon mec a booké un airbnb qui a l'air un peu loin de tout (quartier de Gachet) mais on sera en voiture donc plutôt mobiles.
Et ça va être pratique pour que monsieur myrtille puisse venir à la mater, en vélo... 
Le mien gagne quand même de 12 jours du coup 

).

) sans même venir me voir avant de la mettre à la sieste. Je me suis levée pour allé les voir quand je l’ai entendu baisser le volet mais il a refusé que je fasse un câlin à Grenouille parce qu’il essayait de l’endormir. Très sympa... ça me rassure vachement dans mon rôle...
Pour ta fille je crois que faut lâcher prise, l'important c'est qu'elle le fasse et tant pis si tout finit à la poubelle après... (ou si c'est moche
Je serais en panique (on me dit dans l'oreillette que je panique facilement). Après, j'ai la chance d'avoir 3 hôpitaux à 15km à la ronde (oui oui) dont 2 maternités (en centre ville -Yeah! (non))
Mais d'après la SF, c'est peu demandé chez eux.