Quiiiiiii a parlé de Bébéboutik ?? J'avais oublié que j'y avais un compte. J'avais oublié que je devais un peu être productive aujourd'hui ! Je traîne depuis tout à l'heure en navigant entre les différentes marques 

, la seule qui faisait ça dans mon département a apparemment pris sa retraite en juin (bon je peux toujours espérer qu'elle ai décidé de faire un an de rab hein...) et il n'y en a aucune qui soit référencée dans les départements limitrophes...
. C'est con hein, pour ma 1ere grossesse j'avais aucune attente, mais là d'avoir déja accouché je me prends à rêver d'un accouchement physio et respectueux, que je crains vraiment de ne pas avoir dans les 

http://www.colloque-tv.com/programmes-documentaires/mille-jours-pour-grandir-grandir-ensemble
(même si ça reste vraiment très con de fermer les petites maternités du coin :/ )
mais je n'ai jamais été aussi cocoonée que dans ma maternité de niveau 3 avec plus de 3000 accouchements... Les possibilités d'accouchement physio étaient bien réelles avec les installations adaptée, genre ballon, suspensions, baignoire.. J'ai pourtant accouché de Bobinette dans une maternité en vogue pour le côté physio (la maison de naissance y est même installée) et pourtant je l'ai trouvée moins bien que ce soit au niveau du suivi, de l'accouchement ou du séjour...
. Trop de suspens. En tout cas, une bien belle nuit s'annonce (non) !