Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Eight félicitations !

@UranusMarie j’espère que la prochaine échographie apportera de bonnes nouvelles. Plein de bonnes ondes pour bébé et vous.

Chez moi la boite à papa n’est pas du tout envisagée, et je pense qu’il n’envisage pas non plus de petit cadeau. D’un côté la boite je trouve ça mignon, mais c’est pas nous.
Et pour sa présence à l’accouchement, je veux qu’il soit là mais je crois qu’il va falloir qu’il se fasse discret pour ne pas m’agacer. Après je verrais sur le moment mais rien que d’imaginer qui que ce soit en train de m’encourager à pousser, à tout donner... ça me donne des envies de meurtres. :innocent: J’ai le sentiment que je vais avoir besoin de gérer avec moi et moi seule.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Bon.... je regardais des vidéos de youtubeuses qui parlaient de leurs accouchements sans péridurales et donnaient des conseils sur comment gérer ce type d'accouchement.
Et un conseil qui revient, c'est "soyez bien au clair sur pourquoi vous voulez cet accouchement sans péridurale, ça vous aidera à tenir quand ça deviendra vraiment dur". Et le fait est que... ben elles ne donnent pas leur raison pour vouloir ce type d'accouchement et je n'en trouve pas personnellement. :ninja: A part "tiens je me demande ce que ça fait ?" (la naïveté). Et le fait que ça ralentisse le travail, mais bon, c'est pas forcément un soucis.
Déjà de base, j'ai jamais dit que j'allais me passer de péridurale. Juste que je ne comptais pas la demander d'entrée de jeu et que j'attendais de voir comment ça se passe. Mais c'est vrai qu'en creusant un peu, je me demande pourquoi je m'infligerais la totale sans péridurale :hesite:

Par ailleurs, ma kiné et ma gynéco m'ont plutôt convaincues des bienfaits de l'épisio vs la déchirure. Alors ok, la déchirure suit les jonctions des fibres musculaires mais si c'est pour prendre le risque qu'elle s'étende jusqu'à l'anus.... :fear:Je préfère encore une petite épisio en biais.

Tout ça plus le fait que je vais accoucher en maternité niveau 3... je crois qu'on va laisser tomber l'idée d'un accouchement naturel, hein :lol:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban je ne sais plus qui a dit récemment (ou c'était peut-être pas ici ?) qu'un vomissement c'était OK, et que c'était s'il y en avait davantage qu'il fallait s'inquiéter, je pense qu'ils veulent juste vérifier que tout va bien, je croise les doigts :hugs:

@Mabb il a pas été super à 100% tout le temps, les premiers mois il avait énormément de mal à supporter les pleurs de Sésame et il "jettait l'éponge" facilement parfois, puis même si avec l'allaitement c'était obligé que je me réveille chaque nuit et que lui était réveillé aussi mais "inutile" (quand il n'y a plus eu besoin de la changer la nuit, et hors gros pleurs) je crois que malgré tout je lui en ai voulu par moments. Depuis qu'on a fait le sevrage de nuit, qu'il a fait les nuits seul pendant quelques temps, et qu'on fait une nuit sur deux maintenant je trouve qu'on est complètement à l'équilibre, on est autant le parent référent l'un que l'autre, et clairement je ne vois (plus) rien à lui reprocher c'est un père génial complètement à la hauteur de ce que "j'attendais" et de ce qu'a besoin sa fille ! Mais bon j'aime pas dire "père génial" parce qu'au même niveau personne ne dirait que je suis une mère géniale alors que je le suis, évidemment :vex:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@UranusMarie toutes mes pensées

@Azeban je croise tout ce que je peux pour que ça aille bien :erf:

---------

Ici pas de boite a papa et il m'a offert ma bouilloire a température réglable le lendemain :puppyeyes: (parce que la maternité me proposait une vague tasse d'eau tiedasse pour faire mon thé :rolleyes: )

-------------

Elle m'a trop fait rire ce soir. En ce moment les légumes c'est pas trop trop son truc, voir mon post de lundi soir. Nounou a fait de la purée de courgette a midi (poke @Lilliy :cretin:) qu'elle n'a pas voulu bien sûr ! Et quand je lui demande pourquoi "parce que... c'est pas délicieux !" :yawn::yawn::yawn:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@UranusMarie j'espère que ça ira et que vous serez rassurés à la prochaine écho :hugs:

@Azeban J'espère que ça va aller pour votre éléphanteau :hugs:

Félicitations @thalinouu et @Eight !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin du (long) HS :cretin: j'ai pas arrêté de prendre les transports et de faire des allers retours aujourd'hui, je suis crevée.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@UranusMarie Toutes mes pensées, je croise tout ce que je peux pour que vous ayez des nouvelles rassurantes le 29 :calin:

@Azeban J'espère que tout ira bien :calin:

Seulement 5-6 contractions douloureuses aujourd'hui, pour le moment :dowant: (et à peu près le même nombre de pas douloureuses, mais je ne les compte pas)
Donc rester sur mon canapé toute la journée ça marche (je contracte "juste" quand je me lève). C'est bon à savoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes