@leyatte Ah mais je sais bien que ce ne sont pas tes mots, c'est ta sf qui m'a énervé et pas toi hein, t'inquiète
@Charentaise Haha ça me fait penser à une conf gesticulée où je suis allée (c'est
celle-là je vous en avais déjà parlé parce que c'est vraiment bien).
Et sinon pendant ma première grossesse j'ai eu un certain nombre de questions de "et tu vas prendre la péri ?" de la part de plein de gens et euh en fait à chaque fois c'était pas pour écouter ma réponse, c'était juste une pure projection dans un sens ou dans l'autre de leur propre vision des choses et/ou de leurs propres peurs.
Ma mère trouvait ça très bien de faire sans péri, parce qu'elle avait fait sans et que "bah c'était pas plus douloureux qu'une grosse gastro" (amis poètes bonjour

)(oui on est team "accouchements fastoches")
Telle personne m'a dit "mais tu peux la prendre si ça va pas hein tu sais hein si tu as trop mal tu la prends hein" parce qu'elle a eu un accouchement très très long, et qu'elle l'a un peu attendue comme le messie,
Telle autre personne m'a dit "ah c'est super c'est mieux" parce qu'ayant eu les 2 accouchements elle a préféré celui sans péri,
Etc. etc. etc.
Bon, et sinon, pour le regain d'énergie du 2ème trimestre, on le dit à
@MaliMélo ou on lui dit pas ?
(en vrai je te souhaite de l'avoir, hein, mais euh on va dire qu'encore une fois je l'attends toujours

)