Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon mon mari ne se souvient pas que je lui avais offert une boite à papa, c'est fou comme ça l'a marqué!! Qui veut lui peter les genoux?!:yawn:

Bon sinon j'ai edité mon precedent message sur le swap! J’évoquais l'idee de ne pas faire de liste internationale car les 2 madz expat seraient un peu mis de coté, j'attends vos retours ! Vous pouvez me mentionner ici, je vais etre attentive !!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Ireland
J'avais fait une prepa hypnose pour Pikachu.
Ca m'a beaucoup aidé, au moment de poser la peri. :rire:
Plus serieusement, rien n'aurait pu m'aider quand je repense aux douleurs que j'ai eu et à la frequence des contractions, j'ai essayé mais c'etait impossible. Ca m'a juste aidé au debut. Mais dès que ça a commencéà s'enchainer les techniques n'etaient plus adaptées (faire monter l'eau dans le tube et la vider entre deux contraction, mais je la vide quaaaaand!!!!! bref) Par contre, l'anesthesiste l'a utilisé pour la pose de la péri et j'ai été hyper calme, j'ai pas bougé et à peine senti les contractions. Elle a du le reutiliser pendant la cesarienne, mais ça n'a pas marché jusqu'au bout (parceque je suis legerement relou et que les anesthesiques ne marchent pas toujours bien sur moi donc ça commençait vraiment à faire mal).
Je suis assez convaincue par le truc malgré le demi echec. Je pense que ça peut vraiment aider dans un cadre moins n'importe quoi.

Tien, faudrait peut etre que je cherche de ce coté là pour la gestion de mon stress.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@zohra_larousse en fait je crois que c'est a peine plus cher voir pas plus cher de livrer aux NL donc je peux etre dans la liste france. Je m'engage a payer l'extra de frais de port si il y a une difference (genre si c'était censé etre 10euros pour envoyer en france et 15 aux NL je rembourse les 5 euros a la madz).

@Charentaise, elle a 10 mois la... Genre un an dans moins de deux mois MAIS C'EST PAS LE PROPOS. Je vais proposer a teter au maximum en esperant que ca suffise. J'ai trop de mal a evaluer sa faim vu qu'elle pleure beaucoup mais se rendort quand meme (en general c'est plutot apres le gaviscon qu'apres le lait).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Destiel Mok´ merci pour ton spoiler :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est "rigolo" car à côté de ça j essaye de vaincre mes phobies : l anarchnophobie et le vertige :lunette:.
C'est un peu con mais depuis que je suis enceinte j'ai besoin de maîtriser mon anarchnophobie car j'ai peur de me retrouver seule avec mon bébé et une araignée à proximité :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Matouh : team arachnophobe (la fille qui pleurait en voyant un faucheux à l'autre bout du salon, c'est moi :hello: )
Comme toi, ça me tenait à cœur de progresser là dessus pendant ma première grossesse, au final j'ai bien progressé mais ça reste compliqué pour moi (surtout en vivant à la campagne^^).
Si ça peut te donner un peu d'espoir: Un jour, y'a eu une grosse tégénaire dans la chambre d'Arthur, il fallait absolument que je le change: seule, j'aurais été incapable d'entrer dans la pièce, là, j'ai réussi à rester beaucoup plus zen qu'en temps normal. On est parfois capable de choses dont on ne se croyait pas possible quand c'est pour nos enfants (on dirait que j'ai affronté la mort en racontant ça :rire: )

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@UranusMarie je suis désolée de lire ça, tiens-nous au courant et comme les collègues je croise tout ce que j'ai pour que la deuxième écho confirme ce qu'a dit la gynéco :)

@melowyn yeaaaaaaaaah félicitations pour ce non-bébé :cretin:

@Margotton je ne sais pas comment ça se passe avec ta gynéco, mais moi si j'avais un questionnement je l'appelais, ou alors j'appelais le bureau des sage-femmes à la maternité. On m'avait dit que c'était fait pour, qu'il fallait pas que j'hésite, et j'ai désamorcé plusieurs inquiétudes comme ça. N'aie pas peur d'avoir l'air cruche, elles savent et répondent avec bienveillance la plupart du temps.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@zohra_larousse perso ça me dérange pas d'envoyer à l'international

@Destiel Mok´ la nuit aussi jai limpression d'avoir les seins vides....enfin tout le temps si je bosse pas. Mais même si elle se réveille fréquemment parfois elle tétouille donc je pense pas (et j'espère pas) quelle ai faim. Mais je doute en ce moment. Et jai peur de sevré et peur de passer des nuit (encore plus) pourrie....

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
J'ai eu une coupure internet hier à partir de 18h :halp:

@UranusMarie :calin:

@Matouh Les bodys, j'en avais trouvé des tout adapté à nous mais vraiment hors de prix, donc j'ai fait une capture d'écran du dessin et j'ai fait un transfert sur des bodys blancs. Que Bibou n'a finalement jamais porté mais je les garde en souvenir :yawn: :puppyeyes:
https://www.baby-geek.com/manette-r...urtes-coton-blanc-coutures-grises-p-6280.html

Edit: @zohra_larousse J'adorerai participer au swap mais j'ai prévu de faire des cadeaux fait mains pour le Noël de 2 petites filles, j'ai pas encore commencer et j'ai le calendrier de l'avent à finir :halp: :buzy: :fouet:
Cette année ce sera sans moi :sweatdrop:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes