Le topic des parents et futurs parents

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Weena88 En fait je comptais choisir ma SF en fonction de ma préparation. Si je choisis la sophrologie ça sera celle à côté de chez moi, si je choisis l'hypnose, ça sera plus loin (donc moins pratique et j'ai peur qu'elle ne soit pas ok pour venir chez moi après l'accouchement dans le cadre du PRADO). Mais c'est clair que ce qui m'intéresse ce n'est pas une préparation physique cette fois-ci. J'espère que ça va aller pour toi :hugs:

@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Kettricken j'avais vu l'anesthésiste avant, qui était très bien et beau gosse pour ne rien gâcher :yawn:, c'était noté dans mon dossier que je souhaitais faire sans péri... Bref c'est fait mais je souhaite vraiment autre chose pour ce 2e et dernier accouchement, j'ai même très sérieusement envisagé l'AAD mais la sf qui pratique dans mon secteur est blindée et la maison de naissance avec son unique sf n'a pas retenu ma candidature :drama: :yawn:

@Charentaise :loveeyes: wouah le canon !
Je vais déjà réessayé mon maillot (et aller me le faire faire, le maillot :lunette:), sinon j' irai faire un tour chez decath. Merci @Matouh il me faudra un bonnet de bain aussi

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Matouh

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

SINON J'ai besoin de vos lumieres.

Zouzou ne mange rien en ce moment. En soit c'est pas bien grave, elle a ete malade, la periode est rechelou, comme on a vu ici un bebe ne se laisse pas mourir de faim. On continue de lui proposer un plat adapte chaque soir sans insister. Le probleme c'est que elle veut kelesein ors je crois que je ne suis plus physiquement dans la possibilite d'assurer le plat ET le dessert. Du coup elle a faim la nuit et elle se reveille et j'ai l'impression que la tetee de la nuit est vide meme si elle retourne dormir.
Je devrais lui donner un biberon de LA? Ou continuer ainsi ? Je ne veux pas perdre le peu de lactation qui me reste. Si ca se trouve je suis en autocrine mais j'en sais rien. Et j'ai zero ressource informative dispo ici. Et je ne veux pas recontacter la LLL parceque meme si ils sont sympa, ils ne seront pas objectifs or meme si j'aimerais continuer le LM ce qui prime c'est avant tout le fait que ma fille mange a sa fin, que ca vienne de moi ou pas.

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Question : J'ai l'impression qu'à force de me moucher et tousser (surtout le soir et la nuit), j'ai plus de contractions qu'avant. Elles ne sont pas douloureuses mais désagréables. Et mes douleurs ligamentaires sont revenues en force.
Est-ce que ça vaut la peine que je prenne rdv chez mon gynécologue la semaine prochaine selon vous ?

Édit : Je suis à 23 sa pour info !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Destiel Mok´ je dirais qu'il faudrait que tu mettes ta fille au sein le plus possible pendant quelques jours pour essayer de relancer ta lactation, je pense que s'il n'y avait plus assez de lait et qu'elle avait encore faim elle hurlerait pendant les tétées ou juste après. Si malgré tout ça tu as l'impression qu'elle n'a vraiment pas l'estomac rempli tu peux toujours la compléter oui, ça risque effectivement de faire baisser ta lactation mais comme tu dis le plus important c'est qu'elle mange. Là elle a 9 mois environ c'est ça ? Il y a un pic de croissance vers 9 mois, où le bébé réclame beaucoup à téter et où les seins nous paraissent tout vide. Ça peut être aussi à cause du RDC / des règles, il y a une petite baisse de lactation associée mais ça revient ensuite si tu la fais bien téter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes