Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pendant ma deuxième grossesse j’ai eu peur d’être un peu blasée face au nouveau bébé parce qu’il n’y aurait pas le côté découverte de chaque âge, etc. Mais en fait, pas du tout. A chaque période, je (re)découvre le charme d’un bébé avec M (et des galères aussi évidemment ^^). Je ne sais pas si c’est parce que j’ai oublié ou parce qu’elles sont différentes. En ce moment M est très câline, pose sa tête contre l’épaule, SA joue contre nos joues et fait des bruits de bouche trop mimis imitant des bisous… je ne me souviens pas que AL faisait ça (surtout les câlins, la bouche un peu).

Hier nous avons fêté son anniversaire au bowling, c’était cool ! Une activité à refaire ! On n’a pas trop bien géré pour le gâteau mais ce n’était pas l’essentiel. Les grands-parents ont bien profité des filles et l’activité a permis d’éviter les inévitables blancs et moments gênants lorsqu’on se réunis autour d’une table.

Ma collègue a découvert que j’ai fait une grosse boulette. Donc gros coup de stress, mais au final par un heureux concours de circonstances ça devrait se résoudre facilement (et je ne suis pas 100 % la seule fautive). Ces derniers jours ça part dans les sens. Je dois vraiment faire des efforts pour rester concentrée malgré la fatigue et parfois le manque de motivation.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Hartzak
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lacus_Clyne
Mon fils fait comme le tien mais avec les vieilles. Je pense qu'il vise l'héritage :yawn:.

J'ai bien ri avec ton spoiler parce que je me suis sentie moins seule à vivre dans la peur quand l'un ouvre la bouche pour parler dans un lieu public :d. Et en vrai c'est super chiant quand même.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Moi c'est pareil que @Margottine , sauf que j'en ai ptêtre, mais avec mon arrêt je sais pas combien je vais avoir à la fin du mois. Du coup j'ai stoppé les dépenses. :sad:

Remarque, je le tatouille quand même vu que cette année on voit pas la nombreuse famille de Mr lilliy on doit bien faire une économie de 500 balles par rapport à l'année dernière. Ça compense pas mon arrêt de plusieurs mois, mais ça aide. :hesite:

On a jusqu'à quand @zohra_larousse ? Et c'est combien le budget déjà ? :red:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lacus_Clyne J'ai éclaté de rire :yawn::yawn:
@Zerzouka ici on grille direct quand c'est elle parce qu'elle retient sa respiration pour pousser du coup elle a un gros soupir de soulagement apres :yawn: ma fille, l'elegance incarnée

J'aurais trop voulu participer au swap mais les envois de/vers chez moi commencent à 20€ , du coup ca fait monter le budget a 40€ et je vous aime beaucoup mais j'ai besoin de cet argent :crying:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je passe mon tour aussi, en ce moment 15-20 euros c'est pas possible, mais c'est une super idée :happy:

@Zerzouka @leyatte maintenant mon fils quand il a pété il fait "oooooh", donc je couine de rire à chaque fois, on dirait qu'il dit "oooooh ça se fait pas quand même, qui a osé ?" :yawn:

@Azeban @Charentaise Si on a la place en crèche il faudra clarifier ça dès le début alors. Je comprends qu'avoir 39 en crèche ça soit moins confort pour un bébé qu'avoir 39 quand on est que deux avec une garde à domicile, mais visiblement les bébés en crèche chopent tout un tas de merdes et c'est hors de question qu'on doive quitter le boulot à chaque fois s'il le vit bien ou si un doliprane règle le problème. ça me fait un peu flipper ça… pour l'instant la nounou gère tout, j'ai jamais eu à rentrer. Je suppose qu'en cas de gastro on applique le plan orsec "chacun ses germes" mais sinon… dans le règlement dont je parlais, les maladies qui justifient une éviction c'est genre la rougeole, les oreillons, les angines à streptocoques… pas "la fièvre"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes