Pendant ma deuxième grossesse j’ai eu peur d’être un peu blasée face au nouveau bébé parce qu’il n’y aurait pas le côté découverte de chaque âge, etc. Mais en fait, pas du tout. A chaque période, je (re)découvre le charme d’un bébé avec M (et des galères aussi évidemment ^^). Je ne sais pas si c’est parce que j’ai oublié ou parce qu’elles sont différentes. En ce moment M est très câline, pose sa tête contre l’épaule, SA joue contre nos joues et fait des bruits de bouche trop mimis imitant des bisous… je ne me souviens pas que AL faisait ça (surtout les câlins, la bouche un peu).
Hier nous avons fêté son anniversaire au bowling, c’était cool ! Une activité à refaire ! On n’a pas trop bien géré pour le gâteau mais ce n’était pas l’essentiel. Les grands-parents ont bien profité des filles et l’activité a permis d’éviter les inévitables blancs et moments gênants lorsqu’on se réunis autour d’une table.
Ma collègue a découvert que j’ai fait une grosse boulette. Donc gros coup de stress, mais au final par un heureux concours de circonstances ça devrait se résoudre facilement (et je ne suis pas 100 % la seule fautive). Ces derniers jours ça part dans les sens. Je dois vraiment faire des efforts pour rester concentrée malgré la fatigue et parfois le manque de motivation.