Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Margottine j'ose pas dire à ma famille que j'ai des amies géniales sur internet
J'ai lu : "des amies génitales" :ninja::lol:
J'irai bien me coucher tiens, si j'avais pas 2 lardons gazouilleurs en pleine forme dans mon salon.
J'allais te proposer aussi ton nom de naissance, voire même, soyons fous, ton 2nd prénom si tu en as un ?

Tiens, il est gentil mon gros chien, il a vu que j'étais fatiguée, il a décidé de m'aider : je n'ai plus besoin de donner le bain à C., il s'en est chargé en le léchant intégralement :moqueur:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Félicitations :rainbow: @Mama Sara et @Eight (le prénom de G. était dans ma liste pour un garçon !)

Sinon ça y est, la dysplasie de hanche de Biboulette est guérie. :paillettes: Ça aura duré 1 mois au lieu des 2-3 annoncés donc je suis contente (et elle aussi vue qu'elle peut enfin bouger les jambes). Par contre elle a perdu en motricité : elle n'arrive plus à se mettre sur le côté comme elle le faisait avant. :erf:

Et petit appel à témoin : si certaines ici sont propriétaires d'une Bugaboo Bee, je veux bien un retour par MP, merci !:fleur:

14 Mars 2016
38
178
2 889
31
HAHAHAHAHA j'avais envie de participer au swap et j'allais demander si "juste" enceinte c'était déjà possible. Je regarde quand même avant les prix de livraisons colis international (je suis en Suisse) et.... 40 PUTAINS D'EUROS (en faisant la conversion) POUR L'EUROPE:halp:
Et je viens de contrôler mais mondial relay n'existe pas en Suisse... Donc à moins que qqn habite près de ma frontière (Jura) géographiquement et que je donne mon colis en main propre où qu'il y ait une autre madz de Suisse ce sera sans moi :gonk:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
!! SWAP de NOËL !!
Je déclare la session du Swap de Noël 2018 ouverte, le but est simple, tu envoies un colis à la Mad qui te précède dans la liste, et tu recevras un colis de la Mad suivante. Celui en tête de liste enverra un colis à la dernière inscrite pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
Une fois inscrite sur la liste, demande à la Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… La MadZ qui te précède dans la liste !

Voici une idée de questionnaire pour apprendre à mieux se connaître :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le colis

Le colis devra avoir une valeur d'environ 15/20€, ici ça n’est pas le montant qui compte mais l’intention de faire plaisir.
Pensez à tenir votre Madz au courant de l'avancée du colis

Idéalement il faudrait que le colis arrive pour la période de Noël. Ca fera un petit paquet en plus au pied du sapin.
Les participantes :
INSCRIPTIONS CLOSES

Comme vous le voyez j'ai fait qu'une liste car des madz ont accepté les envois à l'international.

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Aha, les moments honteux en public, ça me fait toujours rire aussi.
Dans la cabine du Sun Park, on a eu droit à : "Olalala, quel gros zizi papa !" crié bien fort.
Ca m'avait beaucoup fait rire :cretin:
Je suis plus gênée quand elle fait des trucs chelous comme ça : à la sortie de l'école, y a une mamy qui a un souci aux mains, en fait, concrètement, ses mains sont directement aux épaules, elle n'a ni bras ni avant-bras. Comme ma file n'avait jamais rien demandé, ben je n'avais jamais rien dit. Mais une fois, devant l'école, elle met son manteau et sort juste les mains, à hauteur des épaules en disant : "moi aussi j'ai des petites mains", je me suis sentie trop mal, même si c'était spontané et naïf sans moquerie de sa part. Donc on a parlé un peu de handicap et tout ça.
Et sinon le : "pourquoi il fait pas très clair sur ton visage ?" à un homme noir aussi.. Heureusement, il a ri :yawn:

Bref, les enfants sont merveilleux.

Allez, je me prépare et on démarre pour la gynéco, je suis morte de trouille.
Y a trois semaines, convaincue de faire une FC, j'étais bien plus sereine, c'est bizarre. :dunno:
Après, il sera trop tard pour cuisiner, donc ça sera resto à trois :nod:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lacus_Clyne OK tu m’as trop fait rigoler :rire: (je rigolerai moins quand ça m’arrivera et que j’aurai les joues rougies par la honte !)

@Serafina Pekkala Courage, j’espère que ça va bien se passer :fleur:

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis l’heureuse maman, avec un peu d’avance...

Faudra que je vous raconte mes aventures dans le bus où j’ai recadré un vieux con, quand j’aurai un petit peu de temps :non:

14 Mars 2016
38
178
2 889
31
@Mellys alors pour le recevoir ça me va très bien, je suis à 20 min de la 1ère grande ville en France mais c'est surtout pour envoyer, si vous savez si c'est possible d'aller envoyer son colis en France. Parce que dépenser plus pour l'envoi que le contenu haha. Je vais me renseigner et je pense que je participerais la prochaine fois (avec cette fois le bébé qui va avec :rire:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sohranna
Han :non:. En plus tu me rappelles la période parisienne avec mon mari où nos dimanches se passaient dans le coin de République (on habitait Oberkampf <3) pour dénicher nos oldies et compléter nos collections :loveeyes:. On y a souvent trouvé des perles, et c'est là où j'ai trouvé ma 3DS XL Pikachu qui était sold out partout. La nostalgiiiiiie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes