Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Treize Han la chance, j'adore ce quartier dans lequel était situé mon travail jusqu'à l'année dernière :puppyeyes: D'ailleurs avec mon mari on a cherché à acheter dans ce coin mais on a dû s'orienter vers le 20ème parce que c'était pas possible financièrement XD (et du coup ça a probablement participé à ma méméisation précoce parce que clairement c'est pas la même ambiance).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@bibouille22 J'hésitais avec Evoli mais le souci, c'est que ça me pose un énorme dilemme à chaque fois : quelle évolution choisir :non: ? Du coup je ne le fais pas évoluer et son niveau est pourrave.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
DP Cest vraiment relou en ce moment. Tous les couchers, sieste compris, je fais le rituel. Puis elle devient relou, cherche a sortir etc etc, je dois la laisser pleurer 5 min puis revenir et recommencer pour que ça fonctionne. Cest super relou.

edit : @Sohranna cest mon mec qui a tranché car jen étais incapable. D'ailleurs en général on prend les 2 versions :ninja: genre on a la bleu et la rouge, argent et or, lune et soleil :ninja:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Paniquez pas les gars si vous voyez que je me suis abonnée sur IG, j'essaye de m'occuper et j'avais plein de madz en suggestions ! Je me fais un peu chier sur IG en ce moment donc un peu de nouveautés ne fera pas de mal :cretin:.

Le mal de tête s'est calmé donc c'est cool. Par contre j'ai pas d'appétit et j'ai envie de boire du sucré/glacé mais j'ai que du pulco citron... quand je vous dit que ma vie est nulle :lunette: je vais prendre ma douche et me poser devant un film sûrement, je suis seule ce soir donc ça sera soit le film sur la 6 soit un livre sous la couette. Wow party hard :lunette:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Monsieur m'a demandé de le relayer pour le coucher de la bête parce qu'il ne comprenait pas ce que la bête voulait.
Alors que c'était simple, la bête voulait de l'eau, être debout, ok je m'allonge pour une histoire, de l'eau, jeter doudou et tétouille pour vérifier la gravité, un câlin, pas de câlin, si en fait un câlin, mais non, mais allez un dernier câlin, et son lit pour dodo dodo.
Je sais pas c'est simple:dunno:

Commentaire de monsieur "Quand il était petit, on se disait 'alala on comprend pas ce qu'il veut, vivement qu'il s'exprime et qu'on comprenne mieux, et maintenant qu'on comprends, en fait on se rend compte que ce qu'il veut c'est totalement incohérent et ça change toutes les trois secondes".
Bravo, tu es l'heureux parent d'un BÉBÉ :yawn:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je suis soulagée ! :happy:

La médecin a également contrôlé mon col, il n'a pas bougé depuis lundi, ça veut a priori dire que le repos est efficace, on va continuer comme ça du coup ! Pour le moment je fusionne avec mon canapé, mais je ne désespère pas de retrouver un peu plus de mobilité après. Un jour après l'autre, la semaine continue sous de meilleurs auspices en tout cas.

Et j'ai bien ri avec vos histoires de prouts de bébé / remarques d'enfants :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Tout s'est bien passé :happy:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà autant "humain" :cretin:
Il a ses deux bras et ses deux jambes, un petit cœur qui bat, et on l'a vu faire du crawl. C'est ce qui m'a plu le plus, le voir gesticuler comme ça ! Ca m'a paru tellement rigolo, et rappelé pourquoi toute cette galère. Je me dis que ça a au moins permis ça ! (même si on ne m'y reprendra plus cette fois :coiffe:)
Elle était contente que le donormyl fasse plutôt bien effet, et elle a pris les références pour le proposer à d'autres patientes.
Effectivement, je passe l'écho T1 le 29/11, et je revois la gynéco le 11.12, ça m'arrange d'avoir des rendez-vous rapprochés :happy:
Bref, ça m'a fait du bien :coiffe: Mon mari me dit que ça rend tout ça plus réel aussi.

Ma fille m'a fait trop rire, on la récupère après le rendez-vous, elle me demande si je suis montée sur une table chez le docteur, je dis que oui, puis elle demande si le docteur m'a mis un miroir dans la bouche :yawn:
Elle a fait le lien avec le pédiatre je crois.
Et là, elle lit l'histoire du soir avec mon mari, mais juste avant, elle a dit bonne nuit au bébé par mon nombril.

Voilà, un peu de paillettes, ça fait du bien :puppyeyes:
(en parlant de mari, le mien a un gros gros rhume, il a pris congé demain, je redoute un peu :lol: il doit se sentir mal le pauvre, mais j'ai du mal avec les hommes malades :shifty:)

Ah oui, et le kyste ne fait plus que 2.2 cm, il diminue bien, ouf !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je crois que la chose la plus mignonne de l'univers c'est mon fils à poil sur la table à langer qui essaye de reproduire "les petites marionnettes" avec ses petites mains qui tournent dans tous les sens !

Egalement je remarque un changement depuis quelque temps, c'est l'attention conjointe. ça fait genre deux mois je dirais qu'il m'imite souffler sur la purée quand on s'installe pour manger. Sauf que maintenant, il le fait comme s'il disait un mot pour communiquer avec moi, comme si l'action de souffler était une phrase pour dire "t'as vu c'est chaud". Genre tout à l'heure, je le déposais dans sa chaise haute devant son bol de purée, et lui il se démanche la tête vers moi pour me regarder et me faire "ff ff ff" genre "on va souffler c'est chaud hein maman". Ou alors à la page de son livre musical où il y a un chien qui va aboyer, il me regarde en faisant "aw aw, aw aw" pour partager avec moi que là c'est la page où le chien va aboyer. C'est vraiment cool.

Je lui ai acheté un tapis moelleux pour mettre dans sa chambre devant ses livres et jeux, et tout à l'heure je l'y ai déposé en body pendant que je préparais le biberon, et il frottait ses jambes dessus, ensuite je l'ai entendu jouer tout seul c'était tellement mignon. pouet pouet "iiiih" "aw aw" "ooooh" "rr rrr" (il fait les animaux sauvages) gling gling puis BAM BAM BAM BAM le bébé qui déboule à 4 pattes genre "nan mais tu fais quoi ho" :cretin:

J'oubliais : hier soir, justement je préparais le biberon, et il faisais des babils, et je lui dis "tu chantes, doudou ?" alors il me regarde en souriant avec sa langue sortie et il chante "tatattiiitatataaa" en se dandinant <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes