Tiens et sinon la pédiatre a pesé Sésame elle a trouvé 11,1 kgs alors qu'elle faisait 11,05 il y a un mois
moi je la trouvais bien plus lourde j'étais persuadée qu'elle en faisait 12 ou au moins 11,5, je me demande si elle s'est pas trompé. Enfin bon tant mieux si elle ralentit sa prise on pourra la porter plus longtemps.
moi je la trouvais bien plus lourde j'étais persuadée qu'elle en faisait 12 ou au moins 11,5, je me demande si elle s'est pas trompé. Enfin bon tant mieux si elle ralentit sa prise on pourra la porter plus longtemps.
rien que d'être assise en tailleur par exemple en se balançant ça fait descendre le bébé (ou faire le "chasse neige" avec ses jambes) et puis la gravité ça aide à le faire descendre. J'ai voulu être mobile avant la pose de la péri (je voulais faire sans à la base) mais avec le monitoring c'était pas possible, j'étais bien dégoutée parce que mon col bougeait pas. Comme j'ai insisté, la SF a bien voulu me mettre sur le ballon avec le monitoring accroché mais ça tenait pas, les capteurs se barraient, ça fait biper la machine... du coup j'ai lâché l'affaire

mais debout à 5h45 !! Mais je prends carrément !