Petit coucou rapide!

Je ne passe plus beaucoup sur le forum mais j'ai vu le message de
@LiGie il y a quelques jours!
Nous allons plutôt bien. J'ai repris le boulot début juillet, Eliott va chez la nounou, ça se passe hyper bien. Il va bientot avoir 21 mois. Mon petit prématuré a explosé les courbes, 86 cm et 12kg4 le mois dernier...

Pas trop de problèmes de santé mis à part les otites à surveiller. Sinon il n'est toujours pas très en avance niveau moteur... Il marche depuis 3 semaines mais c'est encore loin d'être stable (et il ne se met pas debout sans appui). C'est un peu long pour papa et maman (c'est qu'il est lourd!!! ) mais on l'accompagne à son rythme. Par contre pas de soucis sur la motricité fine. Toujours très sensible, il me fait remarquer le moindre bruit et il peut vite paniquer. Il dit quelques mots et répète de plus en plus, il commence aussi à manger seul. C'est toujours un bébé sourire, il devient même de plus en plus charmeur et canaille! Je crois qu'il aime beaucoup nous faire rire! En ce moment il adore regarder les livres et écouter les histoires, toutes les activités manuelles qu'on lui propose (peinture, pâte à modeler...), danser et sortir se promener! Il dort mieux depuis quelques temps maintenant, exprime clairement ses goûts pour manger (le fromage c'est trop bon mais berk les épinards), et râle de plus en plus!
Voila voila! J'espère que vous allez bien (
@LiGie ,
@Lilliy ,
@LeeAnna_ ,
@Marmotte1234 ...). Je vais essayer de revenir vous lire un peu!