Appelez les Winchesters! Deuzanzan a pris possession de mon fils.
Et pendant ce temps:
Yen a qui ont piscine.

. Et en plus, j'ai pas envie d'avoir à expliquer les raisons qui font qu'on ne pourra pas y aller... La dernière fois que j'ai expliqué la grève des enseignants j'arrivais plus à me dépêtrer des questions alors j'ai peur que ça fasse pareil et en pire parce que là franchement j'ai peu de compassion pour le mouvement du 17 novembre et j'aurai du mal à être neutre (pas taper).
.
poke @Ireland un de tes parents trempait il son fromage dans le café? 
Serieux, comment vous pouvez manger un truc qui pue autant? "Hummmm du lait caillé avec de la moisissure dedans, quel aliment divin"
Et en plus y'en a qui sont du genre "olalaaa celui la il pue trop, ca va etre trop bon!!"
où est la logique??? "Olalaaa chéri tes pieds puent la mort, laisse moi les lécher" 

Pour moi c'est du meme acabit. Non franchement je sais pas d'ou ça vient, crois moi j'adorerais manger du fromage tout le monde à l'air de kiffer tellement ca!! J'ai gouté un truc super léger ya 2 ans (je suis team "manger de temps en temps un truc que j'aime pas pour m'assurer que mes gouts on pas changé") et le.gout et la texture... brrrr.. plus jamais.

" et en fait, cette semaine j'ai l'impression d'être au bout de ma vie et je me demande comment je vais tenir le choc jusqu'à vendredi prochain...

Comment je suis censée me concentrer moi ?!
Je me retiens donc présentement d'envoyer des messages toutes les 5 minutes en bonne relou vu que de toute évidence je serai une des premières informée ! 
(car mes parents et mon autre sœur sont pas au courant encore, ils habitent loin, on veut pas les stresser)