Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@UranusMarie Plein de pensées à toi :fleur:

@Matouh Pardon mais tu as dû me confondre, un raton-laveur qui deale des pokémons, c'est clairement pas moi, c'est @Lilliy :rire:
Moi,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon comme vous le savez l'éléphanteau ne marche pas encore et ça y est on a commencé à me gaver avec ça

Quant au fromage, je ne comprends pas non plus les gens qui disent "ça pue trop j'ai envie de le goûter". ÇA PUE PAS ÇA SENT TROP BON.
J'adore l'odeur du fromage moi:yawn:
Je me rappelle quand je suis arrivée ici, j'étais encore étudiante,et j'avais cherché un studio pour me loger. J'en avais visité genre 4, et j'avais fait un tableau récapitulatif des avantages et des inconvénients de chacun.
Pour l'un des appart, dans la colonne des avantages, il y avait "C'est au dessus d'une fromagerie et ça sent le fromage dans l'entrée de l'immeuble":yawn:
Finalement je l'ai pas pris pour d'autres raison.
(mais je vais quand même dans cette fromagerie parce que c'est ma préférée du monde entier).

@Pinceau_

@Lilliy

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Azeban Oui oui dans l'absolu je comprends, et puis c'est clairement écrit (j'ai regardé sur le net) que le cas de "je me gare pour aller chercher ma baguette" c'est verbalisable, et c'est tout. Et ton argument des poussettes et personnes handicapées, tu as pleinement raison, je n'y avais même pas pensé :ninja:
Là où je suis dégoûtée c'est que vraiment c'est quelque chose que je fais tellement rarement, alors qu'autour de moi j'ai l'impression que les gens le font tout le temps (de se garer quelques minutes sur des stationnements gênants). :fleur:

Moi aussi ça m'intéresse vos avis sur le 17 novembre du coup : j'ai créé un topic :cyclope:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Serafina Pekkala Oh que oui ! Et c'est arrivé super tôt dans la grossesse, je pense dès le 1er trimestre. Dans mon cas, pas de longs poils sombres éparses mais un duvet un peu plus foncé que mes poils habituels (qu'on voit à peine sauf quand il ya du soleil tant ils sont blonds).
Et j'ai aussi la ligne de part et d'autre du nmobril ainsi qu'un cercle autour de ce dernier, arrivés plus tard, mais comme j'ai la peau très clair, ça fait plus une légère ombre.
Ma grande joie : le nombril n'est pas (encore?) ressorti ! Ca me soulage tellement !
Oui c'est ma hantise

@Lilliy tout comme @Azeban , je serai curieuse de te lire sur le sujet. J'ai suivi ça de loin et ça me parait un phénomène intéressant mais sur lequel j'ai pas d'avis
(EDIT : ah ben @Pinceau_ a pris les choses en main :happy: )

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Effy* tu fais pas caca au boulot ? :lunette:
En plus en cas de questions "Je faisais caca, merci de t'en préoccuper :lunette:"
Ca jette un froid qui veut dire "m'emmerde pas" :yawn: et ils repartent tout penauds et choqués :cretin:
J'adore sortir des trucs comme ça et regarder les réactions.

La dernière en date "mais pourquoi tu mets pas tes lunettes si t'as mal à la tête ?"
"Parce que sinon je vois ta tête en HD et ça me fait peur. Je préfère encore la migraine. "

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Azeban

Sinon, je suis team accro au fromage. J'aime à peu près tous les fromages, «puants» ou pas, sauf les bleus (et la vache qui rit / fromage fondu mais c'est pas vraiment du fromage si? Juste une crème salée avec un vague goût de fromage non?)

Bon j'ai craqué. Je suis actuellement au thaï en train d'attendre ma commande, grosse envie de manger thaïlandais ce midi. Ca sera en solo, j'ai même pas honte:nomnom:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
La crèche vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait à nouveau 39,3°C, qu'elle a pas mangé comme d'habitude (je suis sûre qu'elle a mangé légèrement moins :rolleyes: sinon ils m'auraient direct dit "elle a peu/pas mangé"), dormi que 20 minutes donc ils lui donnent du Doliprane. Ils m'ont pas dit de venir la chercher mais "Faites au mieux, à tout à l'heure" je sentais que ça les démangeait de me demander de venir la chercher, et que c'est juste à cause du laïus de mon mari ce matin qu'ils n'osent pas. Je vais essayer d'y aller un peu plus tôt mais j'ai plein plein plein de trucs à faire aujourd'hui sans faute donc je vais privilégier ça comme je sais qu'elle est en forme et que c'est juste qui abusent (en plus on les a prévenu que selon la pédiatre elle allait avoir encore 2 jours de fièvre et que si elle la supporte bien tout va bien, elle peut aller à la crèche). Mais bon je suis mi-saoulée mi-culpabilisante.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Brunehilde_

@Lilliy

@Serafina Pekkala
Le soulagement pour vous :fleur:. C'est une chouette nouvelle.

@Effy*
D'accord :happy:. Rhaaaa mais le suspens que tu nous fais (oui je sais, c'est toi qui le subis en premier lieu :rire: :fleur:).

@Ireland
Les gens sont tellement chiants avec leur petit tableau des progrès des bébés. La dernière fois, ma bm me fait "ah ben Bidule* (mon dernier neveu) est comme ton fils, il n'est pas pressé hein même le pédiatre a dit que quand même à bientôt 2 ans il devrait parler plus que ça" :goth:. Mais :goth: stop quoi... Finalement Léonard parle et ça va, d'ailleurs elle s'en extasie à chaque fois comme si elle pensait qu'en fait il ne parlerait jamais, c'est trop bizarre :hesite:. Chaque fois, elle me dit "il parle bien hein maintenant on le comprend bien et il fait des phrases complexes"... Euh oui normal, il grandit :dunno:.

Là je découvre une nouvelle question reloue "elle sait lire alors ?" :goth:. La lecture c'est en CP, elle débute la GS donc NON elle ne sait pas lire. Je pensais être débarrassée de ce genre de questions mais en fait ça n'arrête jamais... En terminale c'est quoi "il sait faire les intégrales ?" :yawn:.

*le prénom a été changé :troll:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ils m'ont rappelé pour me demander de venir la chercher :stare: "au-dessus de 39 on les garde pas" "elle a l'air mal ?" "bah euh non mais euh bon comme une enfant fiévreuse quoi" qu'est ce qu'ils me gonflent...
J'ai dit que je pouvais pas me libérer avant 16h le temps d'abattre le plus de boulot possible, et que j'allais voir ce que je pouvais faire, mais je crois que je vais les rappeler pour dire que je viendrais la chercher après le goûter (ils goûtent à 15h/15h30 je crois). Ça m'ajoute tellement de stress, j'en ai trop marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes