On a emmené Grenouille à la piscine hier aprèm, du coup elle n'a pas fait de sieste (important pour la suite). On pensait y rester 15/20 minutes, pour pas qu'elle ait peur/froid etc. Donc on est y allé (à la base à 16h mais en fait ça ouvrait à 16h30... Très compatible avec un bébé qui fait la sieste pile à ce moment-là normalement

Donc on est rentré et on y est retourné après

) et on a traîné un moment dans la pataugeoire bien chaude. Au début elle était pas trop rassurée, mais y avait une maman avec son fils un tout petit peu plus vieux que Grenouille, ils ont joué à la balle ensemble

Et du coup après ça y est, elle était lancée, elle courait à 4 pattes dans l'eau

Elle s'éclatait trop ! Du coup on a tenté une bouée où elle pouvait s'asseoir et on est allé dans un bassin un peu plus profond et elle était trop fan, elle était morte de rire et bougeait ses petites jambes dans tous les sens

J'étais épatée de voir son aisance dans l'eau et trop fière d'elle ! Au final on est resté 1h

Heureusement que c'était bien chauffé, elle a pas eu froid du tout. Et cette nuit du coup, à 19h30 elle est tombée de sommeil, et elle s'est réveillée vers 6h, rendormie par mon mari, levée à 7h15

On va refaire ça plus souvent
Edit : 3 fois "du coup" en 5 lignes, il faut vraiment que je travaille sur ce tic de langage
@UranusMarie Courage pour cette attente, je ne peux qu'imaginer l'angoisse que tu ressens