Raaah j'ai envie de la taper quand elle me fait mal, j'en peux plus qu'elle me mette des baffes, me griffe, me pince, me morde, me foute des coups de boule dans la lèvre et les dents... J'ai du mal à me retenir de lui mettre une tape des fois tellement ça m'agace, sauf que comme je vois pas la logique de la taper pour lui expliquer de ne pas taper (elle est trop petite pour comprendre "Tu vois ce que ça fait ?!" je pense) j'arrive à me contrôler. Mais putain
Hier soir on est donc allé à la fête où on était invité, ça s'est hyper bien passé, elle a souri à tout le monde, a joué avec tout le monde, est allée dans les bras d'une amie (bon et a pleuré en tendant les bras vers moi, alors que c'est elle qui voulait aller sur mon amie à la base

), tout le monde nous a complimentés sur elle

On est pas rentré tard pour pouvoir la coucher rapidos et elle s'est levée à 7h30 ce matin, c'était plutôt sympa.
@bibouille22 Je compatis pour le fait d'être pas synchro du tout de ce point de vue là, même si chez nous les rôles sont (étaient) inversés, c'est difficile à vivre

(Maintenant plus aucun de nous n'a envie, donc la question est réglée

)