@Jixels Je crois que l'on en a 8. Achetés à Intermarché, mais pas en même temps et ce ne sont pas les mêmes alors que c'est la même marque (Pommette). Les derniers achetés sont plus doux. Tous blancs, sauf 2 qui sont devenus roses après une machine
(et maintenant, tachés par de la purée de potiron
)
Si tu ne sais pas, n'achète qu'un petit lot. Tu verras lorsque ton bébé sera là et tu aviseras.
Ici, comme dans un autre post que j'ai lu, il y en a un sur le tapis d'éveil, sur la chaise haute, sur la table basse pour après le bib/regurgitation, et cet été, ils servaient de pare-soleil dans la poussette (tout en laissant l'air passé sur le côté), de couverture pour protéger ses petits mollets et ses bras. Lorsque je sors moins d'une demi-journée, désormais, je ne prends plus le sac à langer* mais un tote-bag avec des broutilles, une couche et.. un lange , ça peut servir à tout.
* je crois que c'est un de mes achats les plus "inutiles", alors que ce fut le premier et que j'etais ravie de me l'offrir. Il m'a servi lorsque nous allions à l'éxtérieur les 3 ou 4 premiers mois, mais un simple sac aurait fait l'affaire ... et désormais c'est tote-bag et sac de course
J'y fourre tout dans un bordel et ça me va. Il faut aussi dire que je me fous d'avoir du style, j'aime la praticité. Je me tâte à le revendre, car je ne sais pas si je l'utiliserai pour mon 2e.
@Tangerine
________
Le p'tit viking a mangé pour la première fois dans une chaise haute à midi à la maison (à la mam et chez mes bp, il l'avait déjà fait, mais nous avons mis du temps à nous bouger les fesses à domicile) C'etait un moment super émouvant pour moi car très familial. J'avais pris du temps pour cuisiner, ça m'a fait très plaisir (et ces temps-ci, je cuisine pas mal pour lui, j'y prends beaucoup de plaisir alors que je cuisine assez peu pour nous). C'etait franchement délicieux, je me suis retenue de ne pas tout manger et le petit a adoré. Papa a donné les petits suisses pendant que je sortais nos plats. On a mangé tandis qu'il jouait et nous regardait sagement assis sur sa chaise haute à côté de nous. C'est tout bête mais c'est comme ça que je veux voir tous nos week-end
Demain, on devrait aller en bord de mer, avec nos bonnets et écharpes. Ca fait tellement du bien un week-end entre nous
Je le trouve tellement beau et mignon ces temps-ci ! Il me tarde de quitter le travail le soir pour le retrouver... Il me manque tout le temps.
Il joue présentement sur son tapis, super sage avec son hochet dans les mains.
et il bavarde.
Et il sourit. Qu'il est beau.