Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Et encore une fois je réalise que les indispensables des uns sont les superflus des autres. Je vois passer des 4 langes, 6 langes et je me demande quelle est cette sorcellerie parceque nous c’était le nombre qu’on utilisait par jours. On en avait une vingtaine, on en a racheté en cours de route... APRÈS on avait un trousseau de naissance plus ou moins imposé par l’aide à domicile et on devait déjà avoir une douzaine de langes. Puis du coup l’aide à domicile faisait TOUT avec les langes : serviettes de bain, draps de lits, essui tout, et comme c’est elle qui nous montrait comment s’occuper du bébé on a gardé le plis. Mais maintenant on ne s’en sert plus trop.

Sinon grosse News : on a été dîner chez des amis avec Zouzou. On l’a couché dans une chambre en observant son rituel du dodo (câlin et chansons) et biiiiim comme une lettre à la poste. On était trop contents. Elle s’est réveillée à cause du bruit (il y avait d’autres enfants) mais c’était pile le moment d’y aller donc on en a profité. Redodo dans la voiture, biberon et la elle dort. Croisons les doigts que la nuit soit bonne.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci pour vos réponses sur les langes ! Du coup j’en ai repris deux sur Aden et Anais, ils me faisaient de l’œil depuis longtemps. Et puis 60% ça se refuse pas, vu le prix de départ...
Le problème, c’est qu’ils sont si beaux que 1/ on sait pas lequel choisir 2/ on doit avoir peur de les utiliser ensuite !

Bon j’ai fermé la porte de la chambre, mon chat est donc à la porte. Clairement elle a senti l’entourloupe à des kilomètres. Elle ne miaule pas mais mon copain est encore dans le canapé donc pour l’instant ça va. Mais je vais forcément me lever plusieurs fois cette nuit (merci la vessie trampoline) et elle va en profiter pour se faufiler. J’aurais pas le courage de lui courir après pour la sortir.
C’était la vie passionnante de mon chat et moi (pleine de culpabilité).

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sans surprise mon chat a été infernal dès que mon copain est venu se coucher. A 1h30 j’ai eu une symphonie de miaou, tous plus déchirants les uns que les autres.
Quand j’ai ouvert la porte pour aller aux toilettes, elle a tapé un sprint pour pas que je la choppe au passage... du coup je lui ai remis son panier dans la chambre plutôt que de la courser à 1h30 hein. :facepalm:
Mais le pire était à venir : elle n’a pas arrêté de jouer ! A des trucs bruyants ! La taupe sérieux... elle joue jamais avec ce truc (un tunnel avec des balles qui ont des billes dedans, bref un régal en pleine nuit). Et ce matin c’est iroshima dans le salon, y a des jouets partout, même des lego qu’elle a été chez chopper sur des étagères.
Elle nous a fait payer :yawn:

Du coup je ne sais pas comment faire....

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Félicitations @Bédou_ bienvenue à votre petit O. :paillettes:

@Muscat j'espère que ça va mieux :fleur:

@Mellys parfait, merci à toi

Ici, les langes ont été indispensables pendant longtemps. Ils servaient de bavoirs pendant les bib, d'essuie bébé, de pare-soleil, de tapis à langer, tapis protége regurgis, ...

Hier on s'est fait notre premier resto en amoureux depuis celui qu'on a fait le soir de mon faux travail, donc environ 6 mois. C'était bien. On a beaucoup trop mangé par contre. Heureusement l'asticot nous a fait un seul réveil à 4h30, ce qui est mieux que les combo 00h/5h de ces derniers jours. Faut dire qu'il était bien enrhumé pauvre chouchou. (d'ailleurs devinez qui a chopé la maladie à force d'aspirer la morve de son fils ... Indice, c'est la personne qui écrit ce message).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes