Et encore une fois je réalise que les indispensables des uns sont les superflus des autres. Je vois passer des 4 langes, 6 langes et je me demande quelle est cette sorcellerie parceque nous c’était le nombre qu’on utilisait par jours. On en avait une vingtaine, on en a racheté en cours de route... APRÈS on avait un trousseau de naissance plus ou moins imposé par l’aide à domicile et on devait déjà avoir une douzaine de langes. Puis du coup l’aide à domicile faisait TOUT avec les langes : serviettes de bain, draps de lits, essui tout, et comme c’est elle qui nous montrait comment s’occuper du bébé on a gardé le plis. Mais maintenant on ne s’en sert plus trop.
Sinon grosse News : on a été dîner chez des amis avec Zouzou. On l’a couché dans une chambre en observant son rituel du dodo (câlin et chansons) et biiiiim comme une lettre à la poste. On était trop contents. Elle s’est réveillée à cause du bruit (il y avait d’autres enfants) mais c’était pile le moment d’y aller donc on en a profité. Redodo dans la voiture, biberon et la elle dort. Croisons les doigts que la nuit soit bonne.
Sinon grosse News : on a été dîner chez des amis avec Zouzou. On l’a couché dans une chambre en observant son rituel du dodo (câlin et chansons) et biiiiim comme une lettre à la poste. On était trop contents. Elle s’est réveillée à cause du bruit (il y avait d’autres enfants) mais c’était pile le moment d’y aller donc on en a profité. Redodo dans la voiture, biberon et la elle dort. Croisons les doigts que la nuit soit bonne.