Les langes, on n'en a jamais utilisé, jamais eu besoin je crois.
Les bavoirs, pas avant la diversification non plus. Elle bavait peu et ne régurgitait pas. Tout ça a servi plutôt une fois qu'elle a commencé à manger comme un goret
Et nous aussi, sans faire exprès, on en a ramené 3/4 de la maternité ^^
Mon mari a voulu passer chez Sergent Major pour prendre un petit cadeau pour le futur bébé de son meilleur ami, il a choisi une écharpe et un petit bonnet, c'est tout mignon
Par contre, je trouve frustrant le côté garçon, j'ai l'impression que dès que tu as envie de quelque chose de bonne qualité ben tu te retrouves à choisir entre : beige, bleu marine, gris, parfois bleu plus clair, un peu de vert (rarement..) et c'est tout
Ou alors, ben ça part dans les licences et les tons criards. Bref, pour la nuance, on repassera..
Alors que dans les mêmes enseignes, pour les filles; y a quand même un plus grand choix niveau coloris. Bref, c'est futile mais j'aime tellement habiller ma fille que ça va me frustrer si c'est un garçon, j'ai pas envie qu'il soit toujours habillé pareil..
__
On est allés manger une crêpe et faire un tour à la foire avec Poukette, c'était gai
On passe sur les cadeaux choisis : une panoplie de maquillage pour enfant
Mais bon, elle l'a gagné au tir à la carabine en caoutchouc, ça équilibre
(je ne suis pas trop sûre du bien fondé du truc, d'un côté, elle avait l'air drôlement badasse à viser comme ça avec sa carabine, d'un autre côté, ça faisait un peu "cadeau de Noël sponsorisé par la NRA"
)
Je me dis qu'on a vraiment un modèle super chouette, parce que au café, après avoir mangé, on discutait avec mon mari, et on s'est rendus compte que ça faisait genre 10 minutes qu'on aurait carrément pu oublier qu'on était trois tellement elle était sage. Et on se fait souvent la réflexion quand on sort.
Bref, on a peur du numéro deux
(que depuis qu'il l'a vu à l'écho, mon mari appelle "mon bébé" en touchant mon ventre, j'en suis pas encore tout à fait là alors j'oscille entre "monh trop mignon" et "olala me touche paaaas"
)
C'est tellement facile d'avoir une puce qui a intégré qu'on ne crie pas dans la maison, que si on parle trop fort, on n'écoute pas, et qui globalement est une calme dans l'âme. Comment je vais survivre à une tornade potentielle, moi qui coupe la radio au bout d'une heure parce que ça fait trop de bruit ?
Y a juste un truc relou qu'elle développe en ce moment, quand elle en a sa claque d'un truc, elle vient demander (mais pour toute l'assemblée, du coup ) : "bon maman, je m'ennuie, j'en ai marre des gens là, je veux rentrer à ma maison"
J'étais pareille donc je ne peux que concevoir la chiantitude du truc pour un enfant de 3 ans et demi, mais c'est toujours gênant, sa formulation..