Je me permets de féliciter toutes les nouvelles futures (re) mamans
et d'envoyer une blinde de bonnes ondes à celles qui en ont besoin 
@Muscat J'espère que ça va vite s'arranger pour Lucifer
La journée gilet-jaune s'est bien passée ici. c'était même une journée agréable pour les cyclistes qui pouvaient prendre toute la route
On est resté péouze à la maison en famille, un vrai jour Off vu qu'on a même pas pris la peine de cuisiner et on a mangé les restes de la veille. La Cimmérienne a été très câline et a proposé bcp de temps de jeux et a su rester calme
Elle a bcp communiqué avec nous et cherchait à verbaliser la moindre info, à base de "mimimimi, héhéhé en pointant, gloubiblablagazouilles". Elle a super bien mangé aujourd'hui et -lien de cause à effet ou pas- a bien voulu manger le plat en purée plutôt que morceaux. Ha et depuis hier on a décidé de lui donner de l'infusion "sweet dreams" dès le goûter pour apaiser les fins de journées. Elle l'adore et piquait tout le temps quelques gorgées dans ma tasse!
On a fait un marché aux puces de l'enfance la semaine dernière et on a plus de la moitié de la liste de Noël, on a fait le stock de livres et on a réussi à trouver une chaise nomade. Noël arrive tellement vite
je vais nous trouver des pyjamas assortis, va falloir que je me créée un compte Vinted...je veux un Noël magique 
Maintenant viennent les questions subsidiaires, florilèges: quand est-ce qu'on va passer La Cimmérienne au lit au sol? est-ce qu'on lui construit une cabane-lit? ha et où est-ce qu'on va installer l'ardoise murale?

@Muscat J'espère que ça va vite s'arranger pour Lucifer

La journée gilet-jaune s'est bien passée ici. c'était même une journée agréable pour les cyclistes qui pouvaient prendre toute la route

On a fait un marché aux puces de l'enfance la semaine dernière et on a plus de la moitié de la liste de Noël, on a fait le stock de livres et on a réussi à trouver une chaise nomade. Noël arrive tellement vite

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant viennent les questions subsidiaires, florilèges: quand est-ce qu'on va passer La Cimmérienne au lit au sol? est-ce qu'on lui construit une cabane-lit? ha et où est-ce qu'on va installer l'ardoise murale?