Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Profite de la grossesse pour dormir" qu'ils disaient :stare:
Je venais poster la même chose :yawn:
J'ai dormi comme un bébé : 3h-5h30 6h-7h15 et 8h-9h30. Magique :clap:. Le démon du padodo est la beaucoup trop tôt le bébé n'est pas encore sorti :sweatdrop:.

@UranusMarie yeah:rainbow: Et joyeux anniversaire :fleur:

@Bree_ bonne T1 :happy:

@Anisa tu attends aussi des résultats non ? (J espère ne pas me tromper dans ma mention). J'espère qu'on aura rapidement de tes bonnes nouvelles :fleur:

@MC Doc bon courage :calin:

Bon sang
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref ce sujet m'angoisse tellement que j'en ai super mal au ventre (je me demande même si c'est pas des sortes de contraction). :goth:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J'ai eu mon rendez vous avec le médecin, sans trop de surprise, mon arrêt est prolongé jusqu'à l'accouchement... Je suis soulagée et en même temps, ça me fait vraiment bizarre, ça fait tellement long!
On avait en même temps la visite des deux ans pour Arthur: 91cm, 11,5kg, toujours un grand modèle tout fin donc. Il a été tout calme pendant l'examen, il a montré au médecin tous ses bobos, ça le rendait tout fier^^
Au passage, je l'ai déjà dis, mais j'aime tellement mon médecin :jv: Elle est super avec moi, mais encore plus avec les enfants, c'est le bonheur. Elle lui explique bien tout ce qu'elle va faire, genre pour vérifier les testicules, elle a bien commencé par lui expliquer que elle, elle a le droit de toucher parce qu'elle est médecin et que maman est là, mais que sinon, personne n'a le droit de lui faire ça sans son consentement, elle lui a fait écouter son coeur en lui expliquant pourquoi elle vérifiait ça... Bref, je suis bien contente qu'elle soit toute jeune et à priori là pour un bon moment!

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Félicitations aux nouvelles venues !

@Denyse Spencer: Félicitations !! J'adore le prénom, c'est celui de ma Pommette!

@UranusMarie: Quel soulagement ! Je suis très heureuse pour vous.

@MC Doc: Des pensées pour ces moments difficiles.

Team anniversaire rapproché de ma fille aussi, elle est née 2 semaines avant mon anniversaire !

J'ai beaucoup de peine à vous suivre mais je suis toujours là !

On revient de tellement loin avec le sommeil de Pommette que je suis fascinée maintenant qu'elle s'endort ultra vite, seule, sans le sein et pour toute la nuit. Rien qu'y penser me donne envie de pleurer. Je suis tellement soulagée et fière d'elle. (Et j'ai très peur de revivre ça pour le 2e).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Tangerine : On dirait nous. Et d’un côté ça me rassure de me dire que « tout ça » c’est aussi (surtout ?) la fatigue et que ça n’arrive pas qu’à nous, qui présentons des dysfonctionnements certains dans notre relation et nos manières d’êtres. En te lisant, et les autres qui ont répondu, je me dis que ça n’arrive pas qu’à nous et que certes certaines difficultés étaient là dès le départ mais que vraiment la fatigue exacerbe tout.

Du coup merci.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Tangerine Comme @Margottine si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Et si ton mari veut en parler avec le mien, pareil. On a eu des passages très difficiles avec Zoupette, surtout entre ses 4 mois et ses 12 mois (en gros la période où elle ne faisait pas ses nuits et où l'endormissement/le rendormissement était très compliqué). La nuit on ne pouvait pas quitter sa chambre tant qu'elle n'était pas profondément endormie, ce qui pouvait prendre jusqu’à une heure... Le plus dur ça a été la fois où il a voulu m'obliger à la laisser pleurer seule pour qu'elle comprenne qu'elle était capable de s'endormir seule. Elle a hurlé pendant une demi heure jusqu'à ce qu'il me laisse aller la voir et la calmer. Ça a été très tendu ce jour-là, mais quand il a compris que ça ne servait à rien il a été beaucoup plus cool avec moi (même si le manque de sommeil se faisait sentir).

D'ailleurs, j'ose pas le dire par peur du karma mais...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@UranusMarie Je suis tellement contente pour vous :puppyeyes:

----
Ce matin rendez-vous chez le pédiatre pour les 4 mois de Basiloup :happy:
6,430 kg et 64,5cm de bébé :jv:
Il va très bien, tout roule!
Il a reçu ses vaccins, un vrai champion. Je lui chantonnais (la pédiatre nous fait chanter pour les vaccins :yawn: ) que je préférais qu'il pleure 1 minute plutôt que la polio ou le tétanos :shifty:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ca y est, l'écho est passée et s'est bien passée.
7cm de bébé et 60 grammes, tout semble dans les clous. Pas encore de pronostic pour le sexe, juste "2 traits parallèles" ^^
Il bouge comme un diable, ca semble parti pour être un alien comme sa sœur! ça me conforte dans l'idée que c'est surement lui que je commence à sentir :happy:
Bref, je suis soulagée !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Je vais me venger sur du pâté de champignons je pense :frotte:

@bibouille22 Faut que j'appelle les proprios :gonk: j'aime pas appeler :gonk: mais j'aime encore moins ne pas pouvoir aller faire pipi comme je veux :gonk:

@Frodon_ @Brunehilde_
Merci pour vos réponses ! :fleur:
D'après ce que vous me dites, je pense que je n'ai pas de suivi poussé parce que mes contractions ne sont pas régulières et surtout ont lieu majoritairement quand je bouge (un monitoring au repos serait probablement très correct)... Elles sont douloureuses mais à des degrés divers ! Pour quelques-unes je dois m'arrêter de parler et respirer profondément (mais heureusement celles-ci sont rares), pour d'autres je les sens bien passer (grosse crampe de règles), et enfin pour une bonne partie c'est désagréable mais pas très douloureux.

Je pense que ce qui m'a fait flipper c'est la réaction de ma SF lundi en fait. J'allais beaucoup mieux jusqu'à ce qu'elle s'inquiète :red: mais du coup je vais essayer de repartir dans ce mood : on maintient le repos ++ où je bouge peu, et on verra au rendez-vous avec la maternité dans 3 semaines (et si j'ai un flip, urgences).

@UranusMarie Profitez bien de cette bonne nouvelle, rattrapez bien ce sommeil perdu et bon anniversaire ! :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes