@blackdog : Félicitations et bienvenue à vos petits bouts !!
Bon, c’est enfin le week-end et nous sommes en décembre. Plus grosse période de l’année pour moi.
Mon marathon boulot prendra fin en février je pense... si vous n’avez plus de nouvelles, c’est que j’etouffe sous des kilos de sucre et de farine !
Bon, c’est enfin le week-end et nous sommes en décembre. Plus grosse période de l’année pour moi.
Mon marathon boulot prendra fin en février je pense... si vous n’avez plus de nouvelles, c’est que j’etouffe sous des kilos de sucre et de farine !

Ce sont les plus beaux sourires du monde (même si mon BP, qui en a été gratifié, lui a dit « Tu me fais des grimaces ?! Mais c’est pas beau les grimaces !! » Vous imaginez même pas comment je me suis énervée 
Ma fille est trop mignonne et fait des grands sourires, estime-toi heureux au lieu de te moquer d’elle
) 
horrible
C’est plus compliqué et sensible qu’on pourrait le croire des fois, ces histoires d’allaitement !
Hier soir je lui ai dit que demain c'est samedi et qu'on peut faire la grasse mat. Qu'on peut dormir le matin et se rendormir si on est réveille. Je l'ai entendue se réveiller vers 8h15, elle m'a pas appelée du tout, là il est 9h et je ne l'entends toujours pas. 
Pour les histoires de flux, j’ai un flux très abondant les jours 2 et 4 donc si je bouge beaucoup une de ces journées, je mets la cup ou un tampon par sécurité. A l’avenir, j’aimerai tenter le combo culotte de regles + shl.