Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pareil que les autres @Jixels, contente que ça aille mais essaie de voir quelqu'un d'autre. Courage.

Haeum j'ai essayé de pas prendre le donormyl du matin. Lolilol c'était pas l'idée du siècle. Je l'ai payé rapidement. Je vais continuer à somnoler encore quelques semaines hein..

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Jixels
Non mais serieusement... Ils sont terribles avec les arrets en ce moment. :bomb: "j'ai pas d'elements pour vous arreter" mais il leur faut quoi bon sang? :mur:
Essaie de voir quelqu'un, peut etre ton medecin ou un gyneco. Tu n'es pas vraiment en etat là...

Pikachu est vraiment dans une phase compliquée avec le sommeil. On est en train de revivre le retour de PALASIESTE le pote de PADODO. Alors que bon, il est crevé là, il tient meme plus debout. On se croirait revenus à ses 6 mois où il luttait luttait luttait... Sauf que, faut bien l'avouer, il a grandi donc il est bien plus fort pour lutter.
Je vais chercher du sel et de l'eau benite et je reviens.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy et trouve moi Dean fissa fissa et envoie le chez nous quand tu auras fini. Zouzou n’est pas la ce soir mais Stachette et moi oui et je suis sure que je pourrais convaincre le futur mari (il m’a parlé d’emprunter pour agrandir la maison et financer notre mariage alors...) de s’organiser une partie fine ou tout du moins d’aller jouer aux jeux vidéos pendant que je reçois l’aîné Winchester.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Jixels il m'est arrivé la même chose a 5 mois et demi (couplé a des contractions de travail, col raccourci a 2). Après une nuit aux urgences, ils m'ont déclaré apte a 7h du mat le lendemain a aller au taf.
J'étais un peu abasourdie mais je me disais que OK tant que le bébé va bien, ils sont médecins je fais confiance.
Mon mari ne l'entendait pas de cette oreille, il m'a emmené cher notre médecin traitant illico qui m'a arrêté sur le champ.
15j plus tard j'avais un RDV a la mat pour un autre souci et le gynéco qui me suivait a juste halluciner en lisant mon dossier. Pour lui il y avait un risque d'accouchement imminnent. Résultat arrêt jusqu'au terme + interdiction de me lever plus de 15min/jour.

Alors je ne dis pas ça pour t'effrayer (spoiler alert: mon fils est né après terme !) mais vraiment va voir un autre médecin. Ce qui t'es arrivé n'est pas anodin!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@LiGie le comble c’est qu’ils m’ont dit « si ça recommence il faut revenir, chez les femmes enceintes on préfère pas prendre de risque »...

@Amelia S oui c’est aux urgences. Je n’ai même pas vu de gyneco ni de médecin, que des sages femmes. Je devais normalement voir un médecin mais il était en salle d’op du coup ils m’ont fait rentrer.

@bibouille22 @Efe' @Bree_ @Lilliy (et Amelia S et LiGie) franchement je ne sais même pas quoi faire. Je suis clairement épuisée car je ne dors pas assez. D’un côté je me dis que si on ne m’arrête pas c’est qu’on juge que je suis capable (mais je sais aussi que je minimise mes symptômes face aux professionnels, j’ai tendance à toujours vouloir bien présenter même quand je suis au fond du trou). D’un autre j’ai peur de mettre en danger mon bébé, les autres (sur la route), et moi, en tirant trop sur la corde.

@Cline39 je n’ai même pas été examinée et je suis à 7 mois. J’ai juste eu un monito, qui n’a pas montré de contraction. Bon du coup ça me fait un peu peur. Je vais essayer de joindre mon médecin généraliste, qui est bien plus compréhensif que les sages femmes (pourtant bien gentilles, mais bon...). Ou j’attends mon rdv gyneco mercredi.
(Salut, la fille qui ne s’écoute peut être pas assez, c’est moi !).

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Jixels : à ta place, je n'attendrais pas trop. Ce n'est pas pour te faire peur, mais mon premier arrêt pour cet grossesse, il a été en grosse partie pour ce motif d'évanouissement: j'en ai fais plusieurs petits en début de semaine, j'ai pas voulu avancer mon rendez vous du vendredi en me disant que ça pouvait bien attendre 3-4 jours --> Le jeudi soir, je m'évanouissais au volant (heureusement en première, sans dégats, mais quand même...)... Prends pas de risques inutiles.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Jixels de ce que tu racontes tu as été sacrement expédiée aux urgences... OK pas de contractions mais... Et tout le reste!
Je comprend tout a fait le fait de minimiser ses symptômes, son état de fatigue etc mais cette fois ci ton corps a dit stop, il a envoyé un signal clair. Écoute le, va chez ton doc au plus vite, n'attends pas mercredi (tu vas accumulé du stress et de la fatigue dont tu te passerais bien!), et décrit juste ton état. Sans minimiser car il n'y a rien de honteux.

8 Avril 2015
102
808
2 264
@Jixels : et je comprends très bien ce que tu dis pour la minimisation des symptômes Sauf que là, c'est une période vraiment particulière dans nos vies, qu'on ne peut pas tout maîtriser et que rien que la fatigue peut être un motif d'arrêt suffisant, surtout pendant une grossesse (une autre Mmz l'avait dit et c'est mon cas donc je plussoie).
Et si t'as besoin d'un coup de boost, on est plusieurs à pouvoir te le donner ici je crois :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes