Ici aussi, elle utilise pas mal de papier, mais il me semble que la quantité reste supportable, j'insiste pas mal pour qu'elle rentabilise chaque feuille (même si ça veut dire la découper en mille morceaux

) et sinon, je lui file des cartons, des enveloppes etc. On utilise des feutres lavables et des crayons.
Chaque semaine on reçoit un gros carton hello fresh, elle en fait son "château" du jour, le décore/peint/colorie/colle des trucs etc, et ça part au carton la semaine qui suit.
Sinon, elle a aussi un petit tableau noir/tableau blanc réversible (il fait à peine plus qu'une feuille a4) et ça a marche aussi pas mal.
Pour la peinture, on prend la gouache chez Action
@Frodon_ , c'est moins de 1 € le flacon de 500 ou 600 ml, ça tient assez bien sur la durée du coup. On lui prend 5-6 couleurs, et hop.
__
J'arrivais pas à prendre mes vitamines prénatales et la gynéco m'a filé des sachets à mettre direct en bouche, au citron. Je me dis ma foi pourquoi pas.
Je tente.
J'ai mis à peu près 45 secondes à le vomir

Ce bébé ne veut que du gras, et éventuellement, un peu de sucre (sous forme de bonbons haribo, truc que je déteste en temps normal), et prioritairement, des trucs même pas gustativement très intéressants. C'est ainsi, voilà

Ah si, quand même, il m'impose de manger du saumon fumé et du tarama en grosse quantité. Je sais pas ce qu'il cherche, ce foetus. L'obésité ? La listéria ? Les carences en tout ce qui est utile ?

Je lutte plus, tant pis.
Mon mari m'a regardé d'un drôle d'air quand je lui ai demandé s'il était possible que le petit parasite soit animé d'intensions mauvaises à mon égard, avec tout ce qu'il me fait subir
En point positif, quand même, ça y est, on a reçu nos caisses pour la garde-robe. Demain, mon mari monte donc super-penderie, et je viderai lundi le dressing actuel, puis faudra tout démonter, tout peindre, et mettre les meubles du bureau dedans.. comme ça, on aura une belle chambre vierge, et l'espace mental et physique pour imaginer la chambre du petit parasite !