Congratulations
@blackdog les prénoms sont vraiment chouX
On est en train de passer un très bon week-end

Hier soir on a "fait le sapin"* et décoré l'appartement a deux. Petit ananas était super excité avec tous ces "ballons"

de Noël mais c'était cool on a passé un bon moment. J'ai hâte des prochaines années où on va pouvoir faire des petites activites manuelles de noel à deux !! Et aujourd'hui, on a mangé au subway

et on est au salon du livre jeunesse. Il y avait le stand de l'éditeur chez qui je bosse et j'étais fière de lui montrer les livre qu'on fait. Et il a adoré ! Je m'étais dit que je n'achètais rien et 5 minutes après être arrivés, je lui ai en acheté un

mais c'est sur les trains et il y a même un mini train, qui roule sur les pages et il a craqué, donc j'ai craqué ! Je ne sais pas si je lui donne maintenant ou si j'attends Noël, il a déjà un gros cadeau de ma part et un livre, mais un autre livre ça compte pas comme trop de cadeau

on essaie de se limiter cette année parce que je manque vraiment de place. Cet enfant a trop de jouets, trop de ballons, trop de livres (peut on avoir trop de livre ?

), bref il prend de la place. Donc le salin du livre jeunesse, c'était bien et super intéressant ! On est pas resté longtemps parce que petit ananas était fatigué (normal on a sauté la sieste), ya eu quelques crises qui ont duré 3 minutes à chaque fois mais ça a été. Il a tout bien marché en plus. Ça y est je ne porte (presque) plus maintenant. Il marche tout bien et le globber sert pas mal ! C'est cool pour mon dos #13kilosdenfant +les manteaux.
Là on est rentré, il a fait une crise a base de non pas la couche

J'ai cédé et on a pas changé la couche

on a fait des câlins et il s'est endormi. Du coup, on est peletonnes sous la couette et c'est cool et tout doux
*cette Année, on n'a pas la place pour un sapin, vraiment pas. Du coup, j'en ai fait un au masking tape sur le mur et j'ai collé des decorations dessus

ça fait vraiment bricolage d'enfant mais il rend bien ! Je ne pouvais pas ne pas avoir de sapin
Du coup, je crois que pour la première fois depuis longtemps je suis vraiment sereine et heureuse et ça fait du bien. J'essaie d'en profiter parce que je sais que ça ne durera pas, il y a encore plein de choses qui ne vont pas. Mais entre mon fils et lambiance de noel, je suis bien