@UranusMarie Soulagée pour vous, je te souhaite de profiter à fond de ta grossesse maintenant
@Matouh Je compatis, j'avais le droit aux mêmes réflexions pendant ma grossesse... Ce à quoi je répondais que j'étais privée de mon alimentation de base : le vin rouge et le saucisson donc pour moi c'était équivalent à un régime. Et quand tu crois que c'est fini, après c'est les réflexions sur le bébé.
Ce weekend je me suis encore pris une réflexion d'une inconnue au restaurant comme quoi mon bébé est bien "costaud" pour un enfant de 11 mois. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, il va falloir sérieusement que je songe à une réponse car pour l'instant ça me laisse bouche bée. Sans déconner, je suis tellement fière de mon bébé, il mange de tout, dans de bonne quantités. Même malade, il mange comme un chef. Aucun soucis à déplorer de ce côté là et franchement j'ose imaginer la galère que ça doit être de gérer un Palabouffe. Et de sombres inconnues viennent sous entendre devant lui qu'il a des soucis de poids... à 11 mois ? Mais WTF, gérez vos troubles alimentaires mais embêtez pas mon bébé
De mon côté, Couenni est toujours malade. Il était chez la pédiatre semaine dernière, ça avait pas l'air de l'inquiéter, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que la toux passe... J'avais un rendez-vous dermatologue pour lui semaine dernière, je l'ai emmené malgré qu'il soit au bout du rouleau car ici il faut 6 mois pour avoir un rendez-vous et que j'ai du faire à moitié semblant de pleurer pour avoir un rendez-vous en urgence. Big-up à la dermato qui m'a dit qu'il avait l'air malade (no shit sherlock) et qui m'a balancé d'un air bien jugeant que je dois bien lui nettoyer le nez plusieurs fois par jour et lui nettoyer les yeux. Heureusement que j'y suis allée sinon il serait probablement mort enseveli sous sa propre morve avec des yeux colmatés
Sinon mon mec s'est flingué le genou pendant un match, il est en arrêt pour plusieurs semaines, on est donc les deux à la maison et on s'est pas encore entre tués. Il est un peu chiant à geindre et ça fait un deuxième bébé à gérer, mais comme il a plus de temps pour s'occuper du premier bébé que d'ordinaire, ça compense d'une certaine manière