Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zohra_larousse J'espère que t'as profité de ta soirée !!! Et finalement la pièce que P. a avalée est ressortie ? :shifty: Le stress !!

--
Ici journée sympa, resto en famille pour l'anniv de mon frère c'était super cool ! En plus c'est un resto auquel on livre parfois des légumes, du coup le chef me connaissait 8) (j'ai tellement pas l'habitude de connaître des gens :lol:) et on a papoté un peu :nod:
Par contre (c'est long :shifty:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Poupouts a été adorable au resto, elle a super bien mangé et toute seule, joué sous la table, dessiné, un peu couru autour de la table (en plus le resto était tout petit, plein, et ambiance "resto dimanche en famille...entre adultes :shifty:" (ou enfants modèles un peu plus grands qui restent sagement assis à table les mains sur les genoux :lol:)... C'est une enfant tellement agréable en vrai ! :jv:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
De mon côté Poussin retourne à l'école demain après une semaine de maladie... Ça va lui faire du bien, il commence à tourner en rond.

Moi je commence à traîner la patte, je suis énorme et le moindre effort (me promener une heure avec Poussin au parc) me colle des contractions. Il faut encore que je fasse ma valise de maternité Numerobis ! Attends encore un peu !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mr lilliy va être interdit de fromage, de gras de vin, de biere et de tout ce qui est susceptible de rester sur son estomac jusqu'à ce que tous nos gosses fassent leurs nuits depuis plus d'un an sans aucune fausse note! (Autant dire qu'il devrait se regaver d'ici 18-20 ans environ)
Putain il me soule. Il me réveille en ronflant. J'arrive à me rendormir. Il me rereveille, je tourne dans le lit mais je finis par me rendormir. Pikachu pleure, j'y vais (il a rien entendu, il a des boules quies parceque... je ronfle ahahaha). Je reviens il ronfle encore plus fort. Je m'exile sur le canapé. Ça tombe bien, ça arrive souvent en ce moment, donc il y a déjà une couette... Il est 2h du mat. Le mec m'a déjà réveillé 2 fois à 2h pour un coucher à 23h15, belle moyenne.
Je mets au moins 1h à me rendormir. 4h du mat, pikachu pleure... Retournement sur le dos, caresse, doudou rooonfffl. Je vais faire pipi comme à chaque fois qu'on me réveille. Et là j'entends un concert de ronflements comme jamais. Franchement, j'ai envie de le cogner.
Le mec me réveille, m'empêche de dormir dans mon lit et il ne se rend même pas compte que son fils hurle. Même pas un petit réveil. Rien.
Demain ma glycemie va être à chier (elle est mauvaise même aux repas maintenant). Et il va me dire qu'on s'en fout et qu'il faut lâcher prise. Mais mec, si déjà tu me laissais dormir correctement hein! Reposez vous disait l'endocrino.
Vais aller m'offrir deux nuits et une journée à l'hôtel moi, qu'il gère tout de a à z nuits et repas, couches etc compris. Peut être que je pourrais enfin me reposer pour de vrai. :goth:
Je suis en colère!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy je compatis jai le même modèle, sauf quil a pas besoin de boule quies, il entend rien.

Je veux pas me porter la poisse mais ça fait qqs nuits que les réveils sont pas très long (30min max). Quand ça s'éternise, je la pose dans son lit. Elle pleure 1min à tout casser, joue et fini par s'endormir (moi je suis déjà dans mon lit^^) . Cette nuit, au réveil de 4h (yen avait eu un a 23h30) je lai posé yeux ouverts dans son lit.... 0 protestations :oo: et je lai pas entendu, elle sest rendormi seule :clap:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ici ça doit être M. Backstreet qui doit avoir envie de me frapper :lol: Elle a encore passé la nuit à hurler, c'est lui qui s'est levé à chaque fois mais j'ai quand même passé une nuit de merde. Je suis explosée et en train de retomber malade :mur: Bon mon mari, lui, va lui filer le bib et la déposer à la crèche et il aura sa journée, donc voilà. Quand je pense que pendant les vacances de la Toussaint, il m'a culpabilisée en me disant que c'était pas normal que je la mette quelques jours à la crèche (la première semaine, elle y est allée une journée et la 2e, 3 jours...) et que ça le rendait triste :lol: En une semaine il va la mettre 5 jours à la crèche alors que ça fait un mois qu'il est en vacances. Deux poids, deux mesures, hein. Je veux sortir de cette logique naze de compter les points, mais ça me fait bien rire (jaune).

Bref elle a été bien reloue, notamment hier soir. Elle a pas voulu du biberon (un 210 quand même) que mon mari lui avait préparé, même après le bain (souvent elle le prend en deux fois). Donc on jette la quasi totalité du truc. Je la berce, elle hurle. Je lui mets sa veilleuse, elle s'endort. Je la pose, elle se réveille un peu, la motherfucking veilleuse se remet en route toute seule pile au moment où je vais l'éteindre, elle se remet à hurler. Je peste, je la re-berce, elle se rendort. Je la repose, elle se re-réveille et hurle. Je descends parce que ça me gonfle déjà, ça fait plus d'une demi-heure. Mon mari me dit que je devrais essayer de voir si elle a faim. Je fais le test, elle se jette sur son biberon :mur: Mais putain, mais pourquoi t'as pas bu le 1er biberon dans ce cas ????? :non::scream: Bon elle boit son 120, s'endort paisiblement, ne se réveille pas quand je la pose, je descends enfin manger en me disant que cette fois c'est bon (vous le sentez venir, que je suis naïve ?). On a même pas le temps de finir notre assiette qu'elle se remet à hurler :gonk:
Et c'est comme ça toutes les nuits. Sérieusement j'en peux plus, je me doutais que c'était trop beau pour continuer, de nous faire des bonnes nuits comme ça, dès le début, sans qu'on en chie. :lol: Je ne sais même plus à combien de réveils par nuit on en est, je ne compte plus... Ça passe, tout passe, mais en attendant je suis défoncée et j'ai plus l'énergie ni la patience de faire mon boulot correctement, et ça recommence à être tendu entre mon mari et moi. :top:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai déposé Poupouts à l'école ce matin, il y avait une nouvelle en Petite section ! Du coup j'ai proposé à Poupouts de lui montrer la classe, puis la copine de Poupouts a voulu aussi, et quand je suis partie les deux fillettes commençaient à montrer des puzzles à la petite nouvelle qui avait l'air très contente d'être là :puppyeyes: Maisc'estbeaucouptropmignoooon :jv:

Hier j'ai eu énormément de mal à m'endormir, du coup ce matin je suis décalquée :stare:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
J'ai enfin tout rattrapé!
Ici j'ai passé le week-end chez mes parents à voir des gens plus ou moins random et à entendre "tu n'as pas beaucoup de ventre dis donc" (Et toutes ses p*tains de variantes) et le bonus venant de toutes les femmes ayant enfanté "Moi à ta place/Moi quand j'étais à 7 mois blablabla..." Et autre "olala tu es loin des x kilos que j'avais pris enceinte tu les attendra pas" (ah parce que c'est un objectif de vie :facepalm: ?)
Big up à cette femme que je ne connais pas mais qui ma interpellé 4 fois durant le repas pour souligner que j'étais pas bien grosse quand même... :lol:
Et aussi à TOUS les "manges un peu" ou "penses à ton bébé il faut le nourrir" :facepalm:. Chéri a même halluciné sur le nombre de fois où on a pu me le dire (devant lui car j y ai le droit quand il est pas la). Mais il n a rien dit. :coiffe:
Franchement si j avais bu un shot à chaque fois que j avais eu une remarque non réclamée sur mon poids je serai allé m inscrire en désintox en rentrant hier soir :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Matouh C'est dingue, moi j'étais persuadée qu'actuellement, on valorisait à mort les femmes enceintes qui prenaient peu de poids. Est-ce que les injonctions vont jusqu'à "il faut rester mince, prendre peu de kilos MAIS avoir un beau ventre rond à exhiber" ?
Si oui, ben... qu'ils aillent se faire foutre un peu :lol:

Je suis en train de faire la liste de ce qu'il faut mettre dans la valise maternité et j'ai une question : avez-vous une référence pour un produit lavant ? J'entends toujours dire beaucoup de bien de weleda mais apparemment, ils n'ont pas de flacon avec unpousse-pousse.

Bon sinon, je trouve que je suis pas mal angoissée ces derniers jours. Il y a des circonstances extérieures qui peuvent expliquer ça (comme la météo dégueulasse et ma voisine bien bien trop bruyante qui me pourrit la vie) mais je pense que je suis aussi en train de flipper de l'inconnu, de tous les changements.
Hier j'ai eu la pensée "et voilà, c'est le dernier mois, les quelques derniers we qu'on peut passer au calme tous les deux".
Je sais qu'on va découvrir énormément de choses positives et de bons moments, mais je suis une flippée du changement et je tiens fort à ma relation avec M. Kettricken. Or je sais que ça va secouer pour cette dernière, dans pas longtemps.

Bon allez, on respire, on fait un peu de méditation, on va parler à la voisine.... tout va bien se passer :pray:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon je râle mais je rends quand memê à César...
J'ai été chercher le lilliy pour qu'il gère la bête fulminante à 6h. J'ai du parler très fort parceque les boules quies c'est puissant apparemment, il ne m'entendait et n'entendait pas pikachu qui hurlait de rage. Bref, il s'est levé et n'a même pas ronchonné. Moi j'ai été décompresser dans le lit pendant 45 min. J'ai pas dormi parceque les attaques eclair ça fait du bruit, mais au moins j'ai soufflé avec ma couette.
Après, on s'est relayés pour prendre nos douches etc. Et Mr lilliy a dit qu'on allait trouver une solution pour que je puisse moi aussi mettre des boules quies. J'imagine que du coup, en cas de réveils multiples, il en gérera aussi puisqu'il sera réveillé aussi.

Allez... Rdv psychologue maintenant. Ça va, je suis pas du tout deja sur la brèche émotionnelle. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes