@zohra_larousse J'espère que t'as profité de ta soirée !!! Et finalement la pièce que P. a avalée est ressortie ?
Le stress !!
--
Ici journée sympa, resto en famille pour l'anniv de mon frère c'était super cool ! En plus c'est un resto auquel on livre parfois des légumes, du coup le chef me connaissait
(j'ai tellement pas l'habitude de connaître des gens
) et on a papoté un peu 
Par contre (c'est long
)
Poupouts a été adorable au resto, elle a super bien mangé et toute seule, joué sous la table, dessiné, un peu couru autour de la table (en plus le resto était tout petit, plein, et ambiance "resto dimanche en famille...entre adultes
" (ou enfants modèles un peu plus grands qui restent sagement assis à table les mains sur les genoux
)... C'est une enfant tellement agréable en vrai ! 

--
Ici journée sympa, resto en famille pour l'anniv de mon frère c'était super cool ! En plus c'est un resto auquel on livre parfois des légumes, du coup le chef me connaissait

Par contre (c'est long

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poupouts a été adorable au resto, elle a super bien mangé et toute seule, joué sous la table, dessiné, un peu couru autour de la table (en plus le resto était tout petit, plein, et ambiance "resto dimanche en famille...entre adultes