@Mellys
Plein de
@Destiel Mok´
Des fois je me demande ce que Mr lilliy trouve comme intérêt dans le fait d'être avec moi. Ok, lui c'est mon roc. Mais moi, à part une mer déchaînée d'angoisse autour, je ne vois pas trop. Peut être que je dégage suffisamment d'amour pour lui pour cacher le gros de la tempête. Ou alors il est maso.
Du coup je venais continuer à chouiner sur ma lubie du jour.
J'ai craqué, j'ai refait le plein. Juste pour 1/4. Je me sens nulle d'avoir cédé à mes angoisses. Surtout que comme toutes les angoisses irraisonnées, elle ne s'est pas complétement calmée malgré ça.
J'en ai pleuré dans la voiture, jusqu'à ce que je croise une station service hors de prix (30 cents de plus que Leclerc) complètement vide. Ça m'a un peu rassurée, les gens ne paniquent pas au point de prendre d'assaut n'importe quelle station. Par contre, je suis allée à cette pompe parcequ'il n'y avait pas trop de queue, mais c'était parceque les gens repartaient direct, yavait plus de gazoil. C'est quand memê un peu la merde.
Raaaah j'ai envie d'aller hiberner sous la couette jusqu'à à la démission de Macron en mai (parceque avant
@Azeban est pas dispo

)