Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mellys Toutes mes pensées :calin:

@Petite Cracotte Si tu as des nausées importantes, trouve un médecin ou une sf qui les prend au sérieux et te file des vrais médocs, il y en a.

Sinon je venais dire @Cline39 j'ai pensé à toi hier soir !
Je rentre de la crèche, je gare mon biporteur au garage, et là je vois un voisin qui passe avec une voiture qui fait pas de bruit. Je me dis "tiens elle doit être électrique" et il se trouve que c'était une Tesla. Voilà. Si je le recroise je peux tenter de noter son numéro de garage et te le dire si tu veux venir lui voler :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis toujours là :cretin:
Ça fait un peu plus de 4h de contractions, niveau douleur ça reste vraiment léger. Comme des règles, parfois pas douloureux du tout. Par contre c'est régulier, c'est resté aux 5 minutes environ.
J'ai voulu toucher mon col mais impossible de l'atteindre, ça me fait mal et je crois que le bébé appuie fort avec sa tête.
Mon mari est rentré, je vais voir si ça se calme en me reposant. Cet aprem j'ai eu une grosse envie de balade avec le temps magnifique, et comme je suis à 36sa demain et que ça fait 6 semaines que je me prive de balade bah j'ai pas résisté. Donc bon c'est peut-être juste une réaction à l'effort.
On verra bien cette nuit, de toute façon je suis sereine (et c'est toujours aussi bizarre de l'être pour l'angoissée que je suis :yawn:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh je suis épuisée mais je vais mieux, j’ai la tête qui tourne par moment mais pas au point de m’effondrer. J’ai rdv demain avec ma gyneco pour l’echo T3 (!!) donc je lui en parlerais.
Mais j’ai fini ce soir mon travail salarié (j’ai pris une semaine de vacances et ensuite mon généraliste m’avait dit qu’il me ferait les 15 jours patho). Du coup il ne me reste plus qu’à bosser 3 jours par semaine jusqu’au 14. Je tiens le bon bout :lol:
Merci :)

D’ailleurs je ne reprends mon travail salarié qu’en mai et ça me semble à la fois si loin et si proche !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb C'est une clio break de 2012. J'ai mis le produit, mais aussi c'est dit de le mettre avant de faire un plein, sauf que là il est 3/4 plein donc je l'ai mis quand même. :dunno: Ca dit aussi sur le mode d'emploi que ça peut nettoyer 50 à 70 L de carburant donc peut-être que... Là j'ai roulé seulement 3 km avec le produit, demain je ferais environ 8 km je pense avant de la déposer au garage, je verrai si ça agit... mais je sais pas non plus si c'est suffisant comme distance :dunno:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mellys : Désolée de lire ça :erf::fleur:
@Petite Cracotte : Si tu en as besoin, il y a des médicaments compatibles avec la grossesse, certains sans ordonnance (le donormyl par exemple, qui aide quand même beaucoup) et d'autres sous ordonnance qui peuvent rendre les choses gérables. Bon courage !

__

On est retournés faire nos stocks de Donormyl :nod:
Y avait un barrage de gilets jaunes, heureusement très softs, parce que j'aurais VRMT pas apprécié être privée de mon remède à cause de ça.
Ca fait trois jours que j'arrive à zapper mon demi du matin, et à ne prendre plus que le demi du goûter + l'entier du soir, j'espère d'ici quelques semaines pouvoir ne prendre que celui du soir.
Par contre, à part les premiers jours, l'effet somnifère est fini, je dors à nouveau comme avant la nuit ( = très mal :lol:)

Quand on est arrivés à l'école pour récupérer Poukette, sa classe était toute décorée/préparée pour demain et la venue de St Nicolas, ils lui ont même préparé un trône <3
Elle était toute fiérote d'en parler ! Vivement demain:nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes