@Dragize Si c'est un garçon et que tu aimes les bébés géants, j'ai bien un prénom à suggérer qui colle dans les 2 langues

(si je me plante pas de langues)
@issabill Statistiquement, il nait environ 51% de garçons pour 49% de filles, donc vaut mieux prédire des garçons
@Bree_ Bon une fille ok, mais une fille dinosaure ou pas ?
Sinon je parie sur fille pour
@Arethusa et garçon pour
@Dragize (j'aurais parié fille pour Bree mais maintenant c'est un peu tard

)
Ah au fait je vous ai pas parlé de ma dernière passion en date. Comme cette fois on a décidé de dire le sexe parce que j'ai trouvé que ne pas le dire rendait juste les gens plus relou, j'ai le droit à systématiquement "le choix du roi". Donc je rentre systématiquement en mode "pédagogue reloue" et j'explique l'étymologie de l'expression

Du coup en général ils s'accordent à dire que c'est moisi comme expression

(pour rappel, le choix du roi, parce que ton fils hérite de ton royaume, et tu marie ta fille à un prince étranger de telle façon que ça crée une alliance intéressante

)
@Clemens Bon alors ici on l'a laissé manger seul du départ, mais pour la manipulation des cuillers, je dirais 9 mois ? (d'après mon téléphone, il manipulait sa cuiller seul à 10 mois, mais j'ai pas tous les repas en photo/vidéo^^)
En tout cas à 6 mois on lui laissait une cuiller préremplie, et du coup vers 9-10 mois faire tout tout seul. Il a commencé à manger à la fourchette juste avant 1 an.
Après au début la cuiller, il s'en mettait pas tant que ça partout sur les habits, c'était surtout qu'il fallait un boooon gant de toilette à la fin, parce qu'il avait de sacrées peintures de guerre