Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Clemens et @Matouh
Nan mais cherchez pas. De toute façon, la hausse du baril de pétrole c'est la faute à Mr lilliy qui a été embauché cette année. Un employé de plus = vente du matériel de prospection plus cher = hausse des coûts de prospection = hausse du baril = gilets jaunes. CQFD.
Nan mais je sais bien que c'est con comme raisonnement. Mais bon, on ne se refait pas comme ça. Par contre, ma panique + celle des autres = c'est le bazar. Ça c'est un fait. :rire:

J'ai fait une petite sieste. J'ai qu'une envie, y retourner. Je ne fais que ça. Je n'en rame vraiment pas une en ce moment. J'ai un peu honte, l'appartement est sale et je fous rien.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Devinez qui sont les parents indignes qui ont commandé des sushi à midi puis qui sont allés faire une sieste (:winky:), pour finalement ne se lever qu’à l’heure d’aller chercher leur fille à la crèche ? :cretin: Et on remet ça vendredi, options journée complète et cinéma et resto parce que je ne travaille pas du tout. :dowant:

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Olala tu es mon héroïne, ça a dû être tellement de la recarder :cretin:

@UranusMarie Mais je voulais lui répondre, simplement entre le moment où elle m’a dit sa connerie et le moment où elle est descendue, il s’est passé 4 secondes max et j’étais estomaquée :crying: Ça me frustre tellement de ne pas avoir eu de repartie.

@*looloo* Il y a quelque chose qui rend fou les gens dans les files d’attente, tu as bien fait de ne pas te laisser faire ! (ça doit être jouissif de leur faire ravaler leur langue)
Tiens ça me fait penser que j'étais à Auchan il n’y a pas longtemps, ils ont des files RÉSERVÉES (pas prioritaires, réservées) femmes enceintes/handicapés. C’était un week-end, il y avait un monde fou, et les gens s’étaient tous mis sur cette file. T’avais une femme enceinte de 9 mois, prête à accoucher, qui était là en bout de file avec son gros ventre et les gens en avaient rien à battre (alors qu’ils avaient même pas à être là, c'était honteux). Je comprends pas que les gens du magasin ne réagissent pas.

@Agutti Je suis à 34 semaines :d Et pour le coup ça peut difficilement se rater parce que j’ai toujours le combo manteau ouvert qui ne se ferme plus et ceinture de grossesse !

@Martha Casserole Merci pour le site ! J’ai commencé la position du pont effectivement (pratique quand on a mal au dos :cretin: ), pour l’instant sans succès !
Par contre l’acupuncture ça fait un peu mal en fait :oo: Les aiguilles dans le petit doigt de pied, j’ai douillé.

@zohra_larousse Pour les CMP, c’est sectorisé et en fonction des endroits, il peut y avoir une attente très longue pour le premier rendez-vous. Si tu sens que tu as besoin plus vite, n’hésite pas à chercher ailleurs en attendant :fleur:

Dernière édition :
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Je me mets à jour et @lunimya je voudrais essayer de sevrer bébé du sein pour l'endormissement comme tu le décris. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment la motivation et je ne le sens pas prêt (bien qu'il arrive à s'endormir sans le sein dans le porte bébé). Quelle âge a ta fille ?

Hier soir bébé a été gardé deux heures par ma bm car nous avions un rdv. Ça ne m'emballait pas d'aller à ce rdv mais en fait sortir seuls sans bébé ça fait du bien XD.

J'ai assisté à une scène choquante ce matin : nous sommes allés à la ludothèque et une nounou a soulevé un bébé par le bras (du sol jusque contre elle et elle était debout). Sur le coup je n'ai rien dit à cette dame mais en partant je suis allée en toucher un mot à l'éducatrice de jeune enfant de la ludo.
Nous sommes à la recherche d'une assmat en ce moment et voir ça ça m'a bien retournée.:erf:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@galinette07 Ma fille a 13 mois. J'avais essayé plus tôt (vers ses 10 mois), j'avais tenu quelque temps et puis il y a eu les dents, elle a eu un rhume, on a déménagé... et j'ai lâché le morceau. Mais là je pense vraiment qu'elle est prête et qu'on va y arriver !

@Backstreet La chance, vous avez raison de profiter ! je rêve tellement de pouvoir faire une journée sans enfants avec mon mari !

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
J'ai pas trop le moral aujourd'hui, je dirais bien "vivement les vacances" mais comme pour beaucoup les vacances de Noël c'est tellement un marathon que c'est bien difficile de se reposer...

Alors j'avais envie de venir dire des jolies choses sur ma fille. Elle est tellement extra cette petite personne, c'est fou. :cupidon: Elle est très débordée par ses émotions en ce moment, ça nous met parfois à rude épreuve mais on a quand même plutôt de la chance de ce côté-là, deuzanzan est plutôt light par rapport à ce que certaines vivent ou ont vécu... On est fatigués et on n'a parfois pas envie de prendre le temps de jouer avec elle, en compensation elle nous fait lire tous les livres de sa bibliothèque, souvent on se relaie avec mon mari quand on en a marre, elle pourrait faire ça toute la journée! Elle est tellement mignonne quand elle dort, j'adore écouter sa respiration... On revient de tellement loin, ça me paraît toujours fou de pouvoir entrer dans sa chambre et lui faire un bisou avant d'aller me coucher sans avoir peur de la réveiller, mais j'en profite! Et puis elle sent tellement bon :jv: #junkie. J'adore la voir mener sa petite vie ("NON C'EST MOI!" :yawn:), elle me fait trop rire à être au taquet sur le tirage de chasse d'eau ("c'est MOI qui tire la sasse d'eau, paque c'est MON! PI! PI!" :rire: "et tu me laisses tranquille!"). Et puis je la trouve tellement jolie... J'ai l'impression de peu la voir en ce moment, et je pense qu'elle aussi et que ça n'aide pas les couchers, mais heureusement ce week-end c'est repos, cocooning pour tout le monde!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Weena88 oui c'est certain mais je pense que c'est parce que ma déception est à la hauteur de mes attentes. je trouve qu'il y a peu de ressources sur l’éducation féministe pour les garçons, enfin il y a plein mais éparses. Ce bouquin s'intitule quand même "manuel d'éducation antisexiste pour des garçons libres et heureux" pas pour des "garçons blancs hétérosexuels libres et heureux".
La promesse du titre n'est pas tenue. Ce biais de perception, d'analyse est bien réel dans le livre parce qu’être un garçon pas cis-genre ce n'est pas du tout la même masculinité et j'aurais vraiment aimé avoir des ressources éducatives précises sur ces sujets

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Denyse Spencer Tu essayes de lui faire faire sortir un rot après le biberon? Ca peut paraitre super évident, mais j'ai galéré pendant 3 semaines après l'accouchement, en regardant ma fille se tordre de douleur sans savoir pourquoi jusqu'à ce qu'arrive ma mère chez moi, et me dise: "ah tiens, tu lui fais pas faire son rot? :happy:" . Je me suis sentie comme un gros caca, j'y avais même pas pensé, la pédiatre me disait que c'était des coliques et qu'il fallait que ça passe... Et en fait je la laissais avec son petit estomac rempli d'air et c'était douloureux.
J'espère que ça ira vite mieux :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
En voulant ranger les jeux de Zouzou j’ai essayé de mettre les formes dans le pot avec les trous fait pour. Bah c’est pas si évident que ça, il m’a bien fallut 20 secondes pour capter ou était le bon trou pour y glisser le triangle.

Sinon je me rappelle que enceinte je me faisais happer par mon canapé et que 2h passaient sans que je comprenne bien pourquoi, eh bien il semblerait que ce ne soit pas un truc de grossesseaiz quelque chose d’inherent a ma personnalité.

Signé : la meuf qui doit aller passer l’aspirateur.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Sinon je me rappelle que enceinte je me faisais happer par mon canapé et que 2h passaient sans que je comprenne bien pourquoi, eh bien il semblerait que ce ne soit pas un truc de grossesseaiz quelque chose d’inherent a ma personnalité.
Ah m... en lisant le debut de ta phrase j'ai eu un gros espoir que ça explique pourquoi j'ai toujours pas passé l'aspi. Gros desenchantement. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes