Ohlala moi je sais même plus dans quel ordre elle a passé toutes ces étapes (mère indigne

). Je sais que c'est à 6 mois qu'elle s'est mise assise seule et a commencé le 4 pattes mais je ne me rappelle plus ce qui est arrivé en premier. En même temps, c'est allé très vite, en l'espace de 3 semaines, on est passé d'un bébé qui rampe à un bébé qui : se met assis, marche à 4 pattes et se met debout

. Oui j'ai été traumatisée par ces trois semaines, c'est là aussi qu'elle a sorti ses deux premières dents, le tout durant la première longue absence de son père, je vous dis pas la période de l'enfer et les nuits de merde que j'ai passées ! Moralité : les bébés qui prennent leur temps, c'est bien aussi
@pucieBelle : Ouiiiii trop chouette ! Tu assures

. Je t'envoie mon adresse du coup.
Niveau colis de Noël, j'ai eu un ptit coup de flipp (c'est trop de pression pour moi aha) mais ça y est, c'est en cours de préparation
@Cline39 ! Ça devrait ptet même arriver avant Noël si je me débrouille bien. Du coup, je suis partie sur une tablette tactile et des ours guimauve pour V., j'ai visé juste ?