@Martha Casserole @MC Doc nous c'est cet hiver qui est dur, l'an dernier on avait été quelques fois malades avec mon mari (dont grooooosse gastro à 2 doigts de l'hospitalisation pour lui dès la semaine d'adaptation, bim) mais Sésame pas du tout, l'allaitement exclusif lui a bien réussi à ce point de vue-là, elle faisait juste vecteur de maladies et se gavait de mes anticorps pendant que je me tapais le sale boulot

. Mais cet hiver ma doué, on est tous les 3 malades quasi en continu depuis septembre, bon après je relativise, je me suis fait à l'idée que ça serait comme ça jusqu'en mars-avril et j'ai beaucoup d'espoir pour que le prochain hiver soit un peu plus facile donc ça m'aide à tenir. Puis comme
@Mae ça ne nous fait pas du tout regretter notre choix de la crèche, elle y est trop bien et les avantages valent bien un hiver ou deux pourris pour nous.
Des câlins à tous les petits et grands malades d'ailleurs
@Lilliy des gargarismes avec eau, jus de citron, gros sel voire même vinaigre de cidre en plus, c'est bien dégueu mais efficace. Et infusions de thym comme dit
@Cathy Gale !