Le topic des parents et futurs parents

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Lemon Curd pas bête l'astuce, je prends note! Je sens que vendredi prochain va être épique.

Sinon ça y est, j'ai fait le test ClearBlue (à 16€, ça pique les fesses... Surtout que mon copain m'a fait en prendre deux "au cas où" :facepalm:).
Sans grosse surprise, le "Embarazada" est apparu. Je viens donc d'envoyer une photo à mon copain lui demandant si ça y est, il sortait de son déni ou si il fallait que je fasse le deuxième juste pour qu'il soit sûr de sûr :lunette:
Entre ça et le fait qu'il ait reçu l'email lui indiquant qu'il avait obtenu son diplôme super dur à obtenir, je sens qu'à l'heure actuelle il ne se sent plus avec deux grosses nouvelles comme ça en l'espace d'une heure.
Et là le truc con, c'est que je me dis que je pourrai même pas arroser cette super journée avec lui, à part à la bière sans alcool :lol:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Txell pour ton spoiler je crois qu on est toutes passées par là (et je check toujours ma culotte même au bout de bientôt 8 mois :ninja:)

Bon il se pourrait que j ai envoyé un sms incendiaire à mon copain suite au message posté ici :ninja: (c'était ou un spoiler inintéressant ici ou directement pour monsieur). Maintenant que la colère est retombée je m en veux un peu car j'aime pas engueuler les gens comme ça par sms :ninja: Mais j avoue que ça ma soulagée sur le coup et que je pensais ce que j ai dit :ninja: (notamment sur le sentiment d abandon et de flottement qui m apporte un stress non nécessaire).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ouuuuh comme elle me soûle ce soir. :goth: Et sa peur des loups imaginaires commence sérieusement à me pomper l'air. Là elle vient de me gaver car elle a vu des oeufs durs dans le frigo, je lui dis que c'est pour mon repas de demain mais "Ah mais moi ze veux un oeuf aussi" :non: alors que quand elle en mange elle ne fait que les écraser en en grignotant 3%. :stare: Heureusement elle a lâché l'affaire.
Ouh ma patience est à -12 000 ce soir.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@miss_caro
Je te rassure, ma peur de la pénurie d'essence est couplée à la peur de manquer de nourriture.
Pikachu a de quoi tenir un siège et la plupart de mes produits de base sont en double dans les placards. C'est pour ça que j'ai presque pas paniqué en voyant des rayons vide au petit u. XD
Le fait d'être enceinte et d'avoir un bébé exacerbe complètement cette peur en fait. :oo:
(Heureusement je peux aller à carrefour, au magasin bio, au petit u à pied et au Leclerc en tram. En cas de pénurie généralisée, je peux faire le tour avec mon sac à dos :yawn: (oui j'ai un problème :cretin:))

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Nahaiah Etant donne qu’il n’y a plus eu l’ombre d’une selle ou même d’un gaz depuis que je l’ai cherchée et qu’elle pete littéralement le feu, je pense en effet que c’est juste les dents ou un petit dérangement passager mais pas une gastro. Là ça allait parce que j’étais à la maison mais j’aurais moyennement apprécié de devoir tout laisser en plan au boulot juste pour ça :stare:
La crèche, la plupart du temps c’est très bien et puis parfois, c’est relou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes