Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh tu vas être prise en charge, j'espère que ton copain sera vite à tes côtés :hugs: beaucoup de soutien

Bon la crise d'opposition est arrivée chez nous pour de bon, elle refuse tout ce soir du coup je m'amuse un peu :ninja: (bon elle dit pas "non" là elle fait non de la tête en chouinant en mode méga outrée, mais je trouve pas l'émoticône correspondant :lol:)
"Tu aimes manger ?
- Non !
- Tu aimes maman ?
- Non !
- Tu aimes papa ?
- Non !
- C'est bon ta compote ?
- :nod: (quel troll :cretin:)
- Oh regarde, c'est Sésame sur la photo ?
- Non !
- Tu t'appelles Sésame ?
- Non !"

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Merci pour vos petits messages
J ai eu mon copain au téléphone je lui ai détaillé le chemin du Chu à la maternité :goth:. J espère qu il ne sera pas trop en retard car évidemment les routes pour aller au Chu sont bloquées ici et c'est la guérilla avec les crs et autres joyeusetés... (J ai du me garer assez loin et venir à pieds :goth:)

Je m en veux car ce que je ressentais hier comme étant des douleurs de règles/tiraillement c'était pas juste l utérus qui travaille :tears:. Je me disais que c'était pas bien grave et que vu que j avais rdv aujourd'hui... En plus c'était supportable alors j ai laissé couler évidemment...je m en veux tellement...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci encore pour vos petits mots ça me touche vraiment :hugs:(ici ils sont super gentil mais je me sens supra isolée)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Matouh
J'espère que tu seras vite rassurée et entourée par ton copain. Heureusement que tu avais le rdv de suivi aujourd'hui, le soucis a été identifié et ils vont travailler dessus. Tout mon soutien :calin:

• Big up !
Réactions : Matouh
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
À la crèche, aujourd'hui, à 15h, un éléphanteau glouton a décidé que c'était l'heure de manger:yawn:
Du coup, il est allé tout seul s'asseoir à la table du repas et s'est mis à râler:yawn:
Il était un peu malade ce we et du coup a peu mangé, du coup je crois qu'il se rattrape aujourd'hui. Parce qu'il a pris un goûter à 15h et un autre à 17h du coup. :nomnom:

@Charentaise Haha le non de la tête avec un air outré, je le connais celui-là :yawn:

@Matouh :calin: J'espère que ton compagnon va vite arriver et que le petit alien va rester encore au chaud quelques semaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Matouh :calin: Ne t'inquiète pas, dis-toi que tu es à la maternité, qu'ils ont tout ce qu'il faut pour prendre soin de vous et que ça va bien se passer ! Tu as tout mon soutien

• Big up !
Réactions : Matouh
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Matouh : J'espère que ton copain a fini par arriver, bon courage :fleur:

__

C'est ultra difficile de parler à mon mari depuis qu'il est rentré, pour cause de petite chose de 3 ans et demi surexcitée et ne voulant que "papaaaa" :cretin:
Chui jalouse, y a pas moyen d'avoir un câlin, elle fait sa drama tout de suite sinon pfffrrtt.
Bref, j'ai quand même réussi à glisser que j'avais pris cette décision vis à vis des BP, et s'il ne dit trop rien (en même temps avec la petite, c'est pas simple, on verra après) j'ai quand même obtenu un "je te comprends" donc ça ne semble pas trop mal parti.
Du coup, ils ont joué comme des fous aux Pyjamask (mais ?) en faisant semblant de se déguiser et que les chats étaient les méchants dans leur mission du soir :yawn:
Rien qu'à écouter, ils me fatiguent. :coiffe:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Tu n'as pas à t'en vouloir. Ton rendez vous d'aujourd'hui était là pour voir si il y avait des choses qui ne vont pas justement.
Maintenant que le problème est identifié j'espère que ça va aller et que ton copain va arriver très vite.

@Azeban
En même temps, la dissolution de l'Assemblée ça t'arrange pas en ce moment non? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes