Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Brunehilde_ oui c'est ça. A priori j aurai le droit que au produit pour les poumons (qu est pas super agréable :sweatdrop:).

Chéri est finalement arrivé et reviendra demain ça fait du bien.
Et vous êtes la ça fait du bien aussi :cupidon:
J espère que l Alien restera encore en tout cas je lui ai dit de rester au chaud encore au moins 1 mois (le gynéco ma dit 3 semaines).
Je crois que Chéri a compris l importance de venir aux échos. En tout cas il a été assez sonné (il s est même confié à un pote alors qu il ne fait jamais, jamais ça. La dernière fois qu il la fait c'est quand j ai fait une pause une petite semaine et encore il a attendu plusieurs jours avant de se confier). Bon j aurai préféré qu'on se dispute classiquement mais bon :lunette:

Merci pour vos :calin: ça fait vraiment du bien.

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Matouh j'espère que tout va bien. Si ça peut te rassurer, j'avais un col ouvert à 2 à 33sa et pas mal de contractions.
Je n'ai pas été hospitalisée, j'ai eu ordre de me reposer un peu mais j'ai continué à travailler (car pas le choix). J'ai accouché a terme à dpa-6
Donc un col un peu ouvert et un uterus qui travail ne veut pas forcément dire accouchement de suite.
Je croise les doigts pour toi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Ireland je n'arrive pas du tout à gérer le temps qui passe sur le forum donc pour moi la plupart des enfants qui ont 12-18 mois ont quelques semaines, mais il me semblait que tu étais encore assez au début de ta grossesse non ? Le placenta ne remonte qu'au troisième trimestre normalement, c'est pas deja la t3 que tu viens de passer, si ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Mellys ça me rassure beaucoup car je suis ouverte à 1 à aussi 33sa et j ai pas envie qu elle soit si prématurée (en fait je m en fiche je veux juste quelle aille bien mais je pense que c'est trop tôt). 6 jours ça me va :cretin: (en vrai on verra bien mais ton témoignage me rassure).
Et pour ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Anne-ddf oui ça fait tellement du bien :)

Vous êtes si formidable toutes :hugs:

17 Août 2015
862
13 236
5 554
@MC Doc J'en suis au début du deuxième semestre (un peu moins de 4 mois). D'après ce que j'ai compris, le placenta aurait déjà dû commencer à remonter, là il était apparemment très bas et très "étalé". Le gynéco m'a dit que ça pouvait encore remonter mais qu'il fallait me méfier en cas de gros saignements.

@Matouh et @Mellys Je pense à vous :hugs:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Mellys Courage :hugs:

@Matouh Du coup, double ration de :hugs:ca va bien se passer

@Jixels j'ai repensé a ton histoire de porte : je viens de manquer de tomber dans les escaliers car j'étais... en train d'écrire sur mon GSM :clap: Au final, mon pied a juste glissé une marche plus bas mais ça a été au prix de lâcher mon GSM (même pas une erraflure) pour me rattraper aux murs.
Franchement, bravo, pas de quoi être fière !
C'est vraiment l'aspect de la grossesse que je trouve le plus dur : toute cette responsabilité juste sur mes épaules :erf:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mellys et @Matouh :calin:

Ce soir grand Doc m'a annoncé son but dans la vie : decouvrir de quoi sont constitués les quarks. Bon le problème c'est qu'il espère attendre son but grâce au coffret "ma chimie super facile" qu'il a commandé au père Noël. J'ai donc du briser ses illusions, en plus disant qu'on ne fait pas de la physique avec un coffret de chimie. Il m'a donc demandé comment faire pour atteindre son but. Je lui ai dit qu'il devait beaucoup travailler à l'école il m'a dit qu'il le faisait mais que les maths qu'ils faisaient en ce moment c'etait vraiment trop facile - bon point pour un futur physicien- puis je lui ai dit qu'il devait aller à la fac faire une thèse. Il m'a dit mais non maman je veux pas devenir docteur moi, j'ai donc ravalé ma fierté et je lui ai dit que moi j'étais docteur en médecine et que lui il serait docteur en physique. Sur ces entrefaites petit Doc s'est immiscé dans la conversation pour dire que dans ce cas lui il ferait une thèse de pompiers. Je lui ai dit que c'était une très bonne idée aussi. Puis nous avons parlé de Lavoisier (je ne sais plus trop comment on en est arrivés là en fait), puis à la place de l'histoire de soir nous avons regardé tous les trois le tableau de Mendeleiev. Bref c'était plutôt une bonne soirée. :rire:
Et surtout avant ça grand Doc a joué un chant de Noël avec son instrument, sans avoir jamais vu de partition, puis il l'a écrit pour avoir sa propre partition. Je suis très fière et très impressionnée, surtout que c'est pas toujours facile de lui faire travailler son fichu biniou.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh croisage de doigts pour qu’elle reste au chaud encore quelques temps !

@Kettricken oh la frayeur que tu as du te faire. Et oui clairement c’est beaucoup de responsabilités, et avec la fatigue c’est difficile de rester attentive à 100%.
Mais je pense que nos conjoints ont aussi leur rôle à jouer pour que justement, on soit moins fatiguée et un peu plus concentrée (facile à dire, ouais...).

Bon perso chez moi il joue pas son rôle, j’ai vu qu’il avait remis les serviettes de toilette dans le sèche-linge... apparemment, ça le gênait qu’elles soient dans le panier de linge propre. Et les plier, par exemple ? Ahahah. Ahah.:stare: Parfois ses comportements me sidèrent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes