@Brunehilde_ oui c'est ça. A priori j aurai le droit que au produit pour les poumons (qu est pas super agréable
).
Chéri est finalement arrivé et reviendra demain ça fait du bien.
Et vous êtes la ça fait du bien aussi
J espère que l Alien restera encore en tout cas je lui ai dit de rester au chaud encore au moins 1 mois (le gynéco ma dit 3 semaines).
Je crois que Chéri a compris l importance de venir aux échos. En tout cas il a été assez sonné (il s est même confié à un pote alors qu il ne fait jamais, jamais ça. La dernière fois qu il la fait c'est quand j ai fait une pause une petite semaine et encore il a attendu plusieurs jours avant de se confier). Bon j aurai préféré qu'on se dispute classiquement mais bon
Merci pour vos
ça fait vraiment du bien.
).Chéri est finalement arrivé et reviendra demain ça fait du bien.
Et vous êtes la ça fait du bien aussi

J espère que l Alien restera encore en tout cas je lui ai dit de rester au chaud encore au moins 1 mois (le gynéco ma dit 3 semaines).
Je crois que Chéri a compris l importance de venir aux échos. En tout cas il a été assez sonné (il s est même confié à un pote alors qu il ne fait jamais, jamais ça. La dernière fois qu il la fait c'est quand j ai fait une pause une petite semaine et encore il a attendu plusieurs jours avant de se confier). Bon j aurai préféré qu'on se dispute classiquement mais bon

Merci pour vos
ça fait vraiment du bien.
(je vous kiffe )
(en vrai on verra bien mais ton témoignage me rassure).

Au final, mon pied a juste glissé une marche plus bas mais ça a été au prix de lâcher mon GSM (même pas une erraflure) pour me rattraper aux murs.

Parfois ses comportements me sidèrent...