Ici Deuzanzan qui vient de s'accoupler avec Grossetoubiengrace é fièvre , j'en ch*e ma mère depuis hier

Pas voulu manger hier soir, catch pour arriver à lui donner ses médoc. Réveil à 3h c'est chéri qui a géré vu qu'il dormait pas
Re-catch ce matin avec plus de médicaments
2 micro siestes sur le canapé dans la matinée
1 grosse sieste avec moi (pas prévu du tout) en fin d'après-midi, génial pour le recalé, bravo moi

Et au repas festival du n'importe quoi, crise parce que non pas le yaourt, oui à la compote mais non j'en veux plus au bout de 3 cuillères, non toujours pas le yaourt, crise monumentale parce que maman l'a mangé et non pas le nouveau yaourt, tout bien réfléchi oui j'en veux bien.
Et puis je jette tous se qu'il y a sur la table.
Là il est au lit depuis 45 min, iil a pas mal pleurer à sa porte mais j'ai laissé j'en peux plus ce soir. Là il est retourné dans son lit, je l'entend jouer avec son ours qui parle.
J'espère qu'il va faire une nuit complète, je ne comprends pas d'où vient cette régression à se réveiller à 2/3h du matin et pas vouloir se rendormir avant minimum 1h

Du coup il se réveille tard, à l'heure de sa sieste il n'a pas sommeil et tombe de fatigue à 17h du coup le dodo a 20h c'est foutu
Il vient de revenir dans le couloir pour chouine, bientôt 22h et il ne dort pas