Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy Merci mille fois pour ton message. :jv: Ça me fait du bien de lire ça, que je suis pas un monstre de ne pas arriver a utiliser la grossesse comme.moteur pour arreaer mes vices
Et merci aussi @Sohranna

Au final, je pense que dans mon cas, plus je me dis que qlq chose est "interdit", plus je vais me focaliser dessus. C'était déjà un peu comme ça avant la grossesse, mais la c'est x1000
Ce qui est etonnant par contre, c'est que ça n'a jamais fait ça pour l'alcool:hesite:

Bon puisque Wolfgang est pas pressé de sortir, je profite de mon temps libre : j'ai été faire un brunch gargantuesque avec des amis dans un nouvel endroit trop cool, puis j'ai récupéré M.Kettricken et on est allé chez notre fournisseur de spiritueux où je lui ai offert une dégustation de whisky et on a passé un super moment tous les deux.<3
Et maintenant, il est un peu saoul et il est trop drôle :jv:

Dernière édition :
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Margottine :hugs:

@Lilliy Mais c'est génial cette histoire de cancoillotte :yawn: en vrai, bien contente que tu puisses retrouver un peu de sérénité là-dessus et te reposer un peu ce week-end !

@Matouh Je redis ce que d'autres ont dit, mais vraiment, ne culpabilise pas, perso ma sage-femme m'avait dit que c'est le genre d'infections qui arrivaient pendant la grossesse et que souvent c'était complètement asymptomatique :fleur: c'est précisément pour ça (et plein d'autres choses) qu'on a un suivi régulier !

23 Mars 2015
89
813
1 644
:facepalm:Hello à toutes, bon madame psychotage est revenue en force, cette fois ce n’est pas l’absence de symptômes ( au contraire, hier midi je me suis retrouvée à vomir sur le parking du collège juste devant ma voiture... :top: ), non cette fois si c’est madame listériose qui me fait flipper : en regardant des photos je me suis aperçue que j’ai mangé des sushis alors que j’étais déjà enceinte, étant immunisée contre la toxo ça cela ne m’inquiète pas mais la listériose par contre c’est autre chose.., j’imagine que je l’ai transmise à mon haricot, que je l’ai contaminé... bref j’en suis au point où j’ai envie de consulter mais n’ose pas :facepalm:
Sinon ici week-end cocooning en Bretagne chez mes parents, au programme repas en famille, feu de cheminée, chien au coin du feu, chocolat... bref jadoooore :happy:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@missglobetrotteuse Alors déjà pour la toxo, les sushi ne peuvent pas la transmettre (sauf si tu les as enduits de crotte de chat :cretin:), les poissons ne sont pas concernés (viande crue ou légumes mal lavés oui)
Quant à la listeriose, si tu l'avais chopée tu t'en serais rendue compte (et je rappelle que c'est très très très rare comme maladie_tu peux comparer les 300 cas par an sur l'ensemble de la population française aux 3000 morts sur la route, par exemple;)), tu aurais eu fièvre+syndrôme grippal. Bref, si ça te stresse n'en mange plus, mais pour ceux déjà mangés, bah pas la peine de consulter. Et si ça fait plus de 2-3 semaines, bah tu ne risques plus rien par rapport à eux.
(en revanche si jamais tu as de la fièvre enceinte, même plus tard, il est recommandé de consulter pour vérifier notamment que ce n'est pas ça ou pas autre chose d'embêtant;))

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Non seulement, je n'ai pas fait la sieste, mais en plus, on a passé l'après midi dans un centre commercial et j'ai tenu bon :cretin: (et j'ai pas vomi non plus :disco: par contre qu'est-ce que ça me brûle :sweatdrop: j'ai jamais la paix)
(Bon, là, il est 20 heures, j'ai mal au dos, le ventre qui tire et je suis HS mais voilà, je n'ai pas fait de siiieeeeste :dowant::cretin:)
Je déteste les fringues à licence, alors ici, on a trouvé un compromis : c'est open bar (et elle choisit) pour les sous-vêtements. Donc, après passage chez Primark pour cause de rupture de stock de culottes and co, elle est repartie avec des culottes Reine Des Neige, Minnie & des chaussettes Aristochats ! Ma foi, si ça peut m'éviter les fringues estampillées reine des neige hein :d
Y a 5 ans, j'aurais dit "jamais un truc pareil" et là, je vois ses yeux qui pétillent et bardaf..

Du coup, en rentrant, on a regardé un Petit Pied en câlinant, c'était tout doux :puppyeyes: Elle passe son temps à faire des bisous à mon ventre en disant "coucou bébé sœur" et tantôt, elle voulait remettre des vêtements choisis pour elle en rayon pour garder des sous pour en prendre pour petite sœur, monh monh monh :puppyeyes:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon, ce midi j'ai osé allaiter au "restaurant" (oui bon ok, c'était un Flu*ch au bord de l'autoroute et il n'y avait pas grand monde, mais hé, c'est un début :cretin:). J'ai bien choisi ma table, j'ai mangé et, une fois tranquille, je nous ais bien couvert avec une écharpe et c'était parti. Et puis quand j'ai eu fini, une dame est arrivée, a sorti son nibard tranquille, y a collé son fils et s'est mise à manger tranquillement sans se soucier des autres ... Je me suis dis que je me prenais quand même bien la tête pour rien, elle avait l'air tellement tranquille et zen ! Ça m'a fait du bien de la voir, je crois que grâce à ces vacances je vais être vraiment plus cool et moins stressée maintenant, il était temps ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes