Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@leyatte @Muscat : ah c'est marrant, j'ai lu vos posts aujourd'hui en me disant "tiens, Jean-Bébé n'a toujours pas de dent". Et en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon bébé édenté :puppyeyes:

@Filoute. : en fait tu te rends compte au bout d'un moment que 99% des gens n'en ont rien à faire que tu sois en train d'allaiter ! A midi on a fait une pause (en pleine session cadeaux de Noël ) dans un petit resto type snack où tout le monde était collé, je l'ai allaité sur une banquette, assise entre deux nanas qui n'en avaient strictement rien à faire :coiffe: (alors que vu la proximité elles ne pouvaient pas le rater hein). Concernant l'écharpe, si tu veux être discrète, ce qui aide bien par ce temps c'est d'avoir : soutif d'allaitement + débardeur que tu peux baisser + ton haut + un gilet pour faire "paravent" si ton bébé est du genre à faire des pauses et mater ce qui se passe autour en laissant tranquillement ton téton à la vue de tous (non Jean-Bébé, je ne te vise pas :lunette:).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je pense que on ne connait pas la definition de 'se sentir comme une merde' tant qu'on n'a pas laissé la porte du four encore bien chaud ouvert alors qu'un individu de petite taille a pour habitude ne nous suivre partout et de toucher tout ce qu'elle voit. Elle n'a pas de trace, elle a du poser son doigt dessus 1 secondes, et je me demande meme si ce n'est pas ma réaction qui a causé le hurlement (ou alors la surprise) parcequ'elle a pleuré 1 minute top chrono et elle est passée à autre chose mais bon c'est pas agréable. Je lui ai quand meme badigeonné la main avec de la calendula, et elle a regardé sa main l'air venere avant de l'essuyer sur le canapé en mode '- mais décidemment tu te fous trop de ma tronche, CA SE MANGE MEME PAS!'

@Lapsa moi chambre a oxygene je voyais ca genre chambre sterile avec hospitalisation etc etc… l'angoisse.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Margottine gros gros soutien de loin :hugs: c'est pas envisageable de partir plus tôt ?

@Petite-fleur

Punaise je suis tellement angoissée :gonk: ça allait mieux mais la ça revient, les angoisses de dépassement de terme et de césarienne. Je suis qu'à 37sa :mur: Mais la gyneco m'a tellement mis la pression, en tous cas de mon point de vue d'hypersensible. Du coup je réagis mal. Ça me crispe complètement.

Sinon je viens d'apprendre que mes BP ont décidé de se pointer chez nous le week-end juste après mon terme. Bah oui bien sur, c'est l'hôtel chez nous, débarquez quand vous voulez :rolleyes: Je sais que c'est pas méchant, c'est juste qu'ils n'ont toujours pas intégré qu'on demande avant de s'inviter chez les gens mais bon. On a vraiment les deux extrêmes entre eux et mes parents, qu'on a invités le 24-25 et qui ont demandé mille fois s'ils n'allaient pas trop déranger (alors que je sais que ma mère va faire le ménage, les lessives, apporter leurs propres draps etc. pour éviter de trop déranger :rire:)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Bon j'aurais pas du dire que ça allait mieux les crises de grand Doc, je me suis porté la poisse. Bref pour la faire courte on s'est retrouvés tous les deux dehors en chaussettes par moins deux degrés, lui avec un caillou pointu posé sur ma gorge et hurlant je vais te tuer, moi lui disant mais vas-y ne te gêne pas, lui me regardant avec un air de défi et me demandant si c'est ce que je veux vraiment, et moi lui demandant en retour si c'est ce que lui voulait vraiment. J'ai senti qu'il était en train de flancher et qu'il allait reprendre ses esprits quand Mr Doc s'est interposé, il l'a chopé par le devant du t shirt et l'a ramené manu militari à l'intérieur en lui demandait ce qui lui passait par la tête de vouloir tuer sa mère. Ensuite grand Doc a pleuré pendant une grosse demi heure, je suppose qu'il se sentait un peu coupable mais moi je ne me sentais pas d'aller le consoler. Et petit Doc au milieu de tout ça qui était dans le même état et m'avait frappée avec un bâton juste avant. Ensuite je l'ai mis dans la poubelle de tri. Bref c'était le festival de la bienveillance ce soir chez les Doc. Mais bon petit Doc ne perd pas le nord, il a essayé de convaincre son frère de prendre tous leurs doudous et leurs habits et d'aller habiter chez la voisine "qui s'occupe si bien d'eux" mais grand Doc était trop occupé à sangloter pour répondre et puis il s'est rendu compte que s'il partait chez la voisine il ne pourrait pas emmener son harry potter, rapport au fait que techniquement c'est mon harry potter, et manifestement aller vivre chez la voisine et abandonner papa et maman c'est ok mais abandonner harry potter c'est trop dur. Tout va bien chez nous.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Oui donc elle marche quoi :innocent:
(quant au couteau si ça peut te rassurer je compte même plus les fois où il en a attrapé un:facepalm:)

Oh et comme ça parle dents, l'éléphanteau a une molaire de sortie et deux autres en bon chemin. C'est énorme ces trucs :oo:

Sinon aujourd'hui je suis allé voir une expo sur l'Égypte.
Y avait plein de statues d'Isis allaitant Horus. Alors je sais pas si les sculpteurs avaient déjà vu une femme allaiter (pourtant à l'époque, j'imagine bien que oui), mais elle tient toujours Horus super loin du sein. Bon, OK, moi j'aurais pu allaiter comme ça. Mais donc, est-ce que ça veut dire qu'Isis aussi avait un REF ?:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes