Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Heureusement que j'ai pas lu ça hier quand j'étais au fond du trou parce que ça m'aurait achevée je crois :lol: vu que j'ai quand même longtemps eu des accès de regret face aux difficultés vis-à-vis du comportement de Léonard. On va dire que ça vaut pour toutes les fois où je soupire d'aise après une journée où je n'ai eu à m'en occuper que pour les transports s'il y en a et préparer le repas :lol:, le reste du temps étant uniquement dédié à mes activités de mon côté et les leurs du leur :cretin:. Journées qui sont largement majoritaires :innocent:, et heureusement sinon je serai internée depuis longtemps je pense :fear:.

@MC Doc @Weena88
Je pense que c'est l'approche de Noël qui fait ça, surtout qu'à l'école ils exploitent bien bien le thème Noël... :goth:
@Margottine
Grosse compassion, I feel you sis'.

@Amelia S
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui leur arrive à tous au moins une fois
Non pas à tous :ninja:, j'ai jamais eu à le faire pour Léonard :ninja:. La seule fois où j'ai tenté le sling pour le calmer c'était à la maternité et en fait il avait juste très faim.
Mais c'est potentiellement parce que j'avais déjà eu la dose maximale avec Blanche et que la routourne avait tourné :rire:.

@ShireenStark
:hugs: (et oui un terme proche de Noël c'est relou)

J'ai dormi jusqu'à 5h youhou. Et du coup je me suis levée à 6h, c'est fou, j'ai eu le temps de faire plein de trucs avant que les enfants se lèvent :lol:. Maintenant il me reste que les trucs super chiants de ma to-do-list :yawn:.

La prez de l'APE avait l'air super contente des cadres donc mission accomplie.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je sais pas de toutes façons je pense pas offrir de chocolats, mais des fleurs pour leur jolie salle de pause (c'est trop bien meublé et décoré, on dirait Pinterest) et autre chose à manger, peut-être ramener des petits machins sympas du sud-ouest où on sera en vacances. J'aurais jamais pensé à suspecter les parents de me refiler leurs vieux chocolats :hesite: quant à faire des sablés, merci non merci, j'aime pas ça et j'aurai tellement pas l'envie ni le temps :yawn:
Et puis hé, à la nouvelle année c'est bien aussi, comme ça, je prends le relais des parents qui auront ramené des trucs avant noël et leur table sera toujours garnie de trucs cool à manger !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@ShireenStark Je compati j'ai accouché le 24 il y a (bientôt) 2 ans, donc réveillon à la maternité et j'ai failli faire celui du 31 vu qu'ils ont accepté que je sorte le matin.
Bon chez moi ça n'a pas changé grand chose vu que de base je suis seule pour les réveillons, chéri devant bosser.
Par contre j'ai était agréablement surprise de la qualité du plateau repas avec chocolats en plus. Et viennoiseries le matin du 25

@Martha Casserole Tu va où dans le sud-ouest :hello::cretin:

8 Avril 2015
102
808
2 264
On offrira les chocolats et le petit porte clé demain, pour le dernier jour. Même moi, je préfère avoir des trucs avant les vacances :lol:
D'ailleurs, certaines ont fait des cadeaux spéciaux pour Noël ou pas du tout ? Je me tâte encore à faire des sablés maison ce soir, on verra bien notre degré de motivation !

@Treize : hum, je crois que c'est le 6 mais je n'en mets pas ma main à couper. J' espère que ça te plait en tout cas !
Et ton histoire de cadres pour L'APE m'intrigue. D'ailleurs, j'ai proposé à la présidente de faire une bourse aux vêtements mais elle n'avait pas l'air branché. D'ailleurs, je ne sais même pas trop la logistique que ça demande.

• Big up !
Réactions : Treize
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Nuit compliquée ici, on a droit au retour des terreurs nocturnes :crying: Pas moins de 6 (ou 7, on était tellement décalqués avec le Chéri qu'on a perdu le compte :yawn:) réveils avec des hurlements stridents, un Gigot difficilement consolable et tout apeuré, mais incapable de nous dire pourquoi... Espérons que la prochaine nuit soit meilleure car c'est un peu hard pour finir la semaine, par ailleurs très chargée.
Et ça me rassure de voir que vos enfants sont aussi surexcités, je me demandais quel mouche avait bien piqué G. :cretin:

Concernant la conversation sur les petits cadeaux de fin d'année aux assistantes maternelles/crèches, etc., cette année j'ai opté pour des petits sablés fait maison, dans une boîte à biscuits de Noël pour l'équipe en général et dans des petits sachets individuels pour les référentes de G. Il a pu un peu participer en m'aidant à découper les formes, il était tout content et j'ai trouvé que c'était une chouette activité à faire à 2 ! On les a offerts hier matin pour que l'équipe ait le temps de les manger avant la fermeture de la crèche pour Noël et je reconnais que j'étais plutôt fière de moi :cretin:. Mais c'était avant de voir la directrice repartir le soir les bras chargés de cadeaux (immense bouquet de fleur, sacs cadeaux immenses) et de voir une maman arriver avec d'immenses sacs remplis de cadeaux pour les référentes de sa fille (chocolat + bouteille de vin + ensemble d'hiver type écharpe/gants/bonnets + j'ai cru voir du maquillage ???). Je me suis sentie bien ridicule avec mes petits gâteaux :red: Mais bon, j'essaie de me dire que ça ne sert à rien de surenchérir (en mode « C'est moi qui ai ramené le + de cadeaux OU le + gros cadeau OU le cadeau le + cher ») et que l'équipe a quand même été touchée par notre petit cadeau, aussi simple soit-il.
La comparaison est partout #c'estl'enfer :cretin::cretin::cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes