Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Serafina Pekkala comme @Margotton à partir de 26 SA j’ai été sommée d’aller à l’hosto au moindre truc chelou (mon truc c’était les saignements intempestifs). Bébé s’est pointée à 40 SA + 4, en pleine forme mais on ne m’a jamais reproché d’être venue (je me suis même faite engueuler car je n’y avais pas été, même si c’était purement préventif et que tout allait bien).

Dernier jour de taf avant les vacances de noël. En plus de ça on ne part pas. On va faire Noël à 3, puis dans la famille de ma BFF le 25 et le 26 on va passer chez mes BP (Aux NL noël c’est le 25 et 26, ils n’ont pas de réveillon le 24, c’est donc naturellement que nous on le fêtera le 24, le 25 et le 26). Je ne suis pas stressée, je n’ai envie de tuer personne, je n’ai pas d’attentes à décevoir parceque je suis consciente que le réveillon du 24 sera peut être au coca devant Netflix et que ça me va parceque ça sera le premier Noël de ma Zouzou et que ça suffit à me réjouir. Bon il y a toujours un risque non négligeable qu’elle nous choppe un virus chelou et très contagieux à la cours des miracles (@Martha Casserole la nef des fous a récemment été décimée par la lèpre et le choléra) qui va pimenter nos congés alors je vais poser un cierge et prier. C’est Noel après tout.

Dernière édition :
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Jixels on s'est servi exclusivement du sling jusqu'à environ 6 semaines de bébé après il était trop lourd (de mémoire il devait faire environ 4.5 kg). Je suis ensuite passée à l'écharpe tissée et puis un peu plus tard à l'ergobaby à partir du moment où l'écartement de ses hanches étaient suffisant. Pour moi le sling c'est top au quotidien et pour les ballades tant qu'il ne sont pas trop loud après ouille le dos. C'est super facile d'utilisation. Ici papa pas très à l'aise mais a utilisé le sling. L'écharpe c'est confortable mais c'est plus compliquée (noeud/position/défaire puis refaire si tu prends une tissée et que tu as besoin de sortir bébe). Ici papa n'a pas porté en écharpe (sauf 1 fois). Le porte bébé ça allie confort et facilité d'utilisation. Papa l'utilise (après quelques loupés et training).
L'écharpe n'est pas rangée définitivement. Je veux faire un atelier portage dos et la ressortir au printemps/été.
Sling et écharpe ont été acheté sur vinted et LBC en excellent état pour moins de la moitié de leur prix neuf. Le seul truc c'est que tu n'auras pas forcément les derniers coloris sortis.
Et pour conclure le portage c'est top :gnih:

Ah oui je ne me rappelle plus si tu souhaites allaiter mais si oui allaitement est portage sont compatibles et c'est cool :top:

Edit: réponse pour neobulle c'est la marque de notre écharpe et elle est bien.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Qui a une dizaine de boutons sur le bidon ce matin.

BOB L'ÉPONGE CARRÉ !

(Je l'ai dans la tête depuis le réveil du coup quand j'ai lu ta phrase c'était automatique pardon) (Bon courage en vrai)

J'ai pas envie d'être aujourd'hui. Bon elle va à la crèche mais je la sens pas en forme donc soit on va m'appeler soit je vais la récupérer en mode démoniaque ce soir.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Fatiiiiiiiiigue (oui a 7h59)(purée ça fait 10 minutes que je lui dit d'aller mettre ses chaussures pendant que je fini mon thé :goth:)(Je la supporte vraiment beaucoup moins quand j'ai mes règles c'est fou ça ! (Ou pas) :cretin:)
Je veux dormir pendant 10 jours non stop sans enfant et sans mari et sans boulot. Foutez. Moi. La. Paix.

Ce message était sponsorisé par la joie de vivre :goth:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
J'en peux plus de dormir par tranche de 1h:crying:, la nuit passé il est resté éveillé de 1 a 3h il fallait le promener sinon il chouinait.. J'ai de plus en plus de mal à tenir, au moindre chouinement j'ai envie de taper dans les murs et d'hurler tellement ça m'irrite...:stressed:
Père Noël si jamais tu existes, fais en sorte que mon bébé dorme la nuit :pray:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
J'étais bien dans mon lit tout chaud :dodo:
Bibou est venu et sans rien dire (sans râler ni chouiner) il s'est caler entre nous :puppyeyes:
Puis il en a eu marre et m'a fait une crise pour que je me lève, bon il était pile 8h mais mon lit me manque :ninja:

Niveau langage ça stagne pas mal, il a quand même ajouté "agrogro" (escargot) et "auvevoir"
Par contre il reconnaît le 2,3, 6,7 sans se tromper :oo: son grand jeu, feuilleter les prospectus et énumérer les prix

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Après 3 semaines de nuits hachées, elle vient de nous faire 2 nuits complètes :paillettes: Je me sens tellement reposée !

Je me permets de le dire ici malgré la malédiction du forum puisque ce soir, c'est rendez-vous des 11 mois chez la pédiatre (11 mois !! :halp:) avec 2 vaccins à faire, donc la série de nuits complètes va s'arrêter à 2, on sait déjà qu'on ne dormira pas beaucoup cette nuit :cretin:

8 Avril 2015
102
808
2 264
@Pinceau_ : je me fais la réflexion aussi.

@Treize : tu en es arrivée où dans Harry Potter du coup ?

@Jixels : le sling m'a sauvé la mise quand je devais installer M rapidement ou que je n'avais pas la foi pour faire 3 nœuds sur ma Basic. Mais c'est un tissé (Storch trop beau) et je crois que c'est encore mieux quand il a déjà été utilisé. Du coup, je suis ravie de pouvoir le ressortir prochainement.

M tousse à en vomir ce matin donc pas d'&cole pour lui et pas de boulot pour moi non plus. J'&tais censée n'y aller que ce matin puisque nous avons l'écho T2 cet aprèm.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Je me demande si je n'ai pas senti Petite Coquillette hier et ce matin. Ca m'a fait comme des tout petit pincements, qui ne dure pas plus d'un dixième de seconde.
D'un côté, je me dis que ça fait tôt et comme j'ai pas mal de troubles digestifs, c'est sans doute ça :yawn:
D'un autre côté... Ce serait chouette ^^

Des câlins à celles qui ne dorment pas (bien) et aux malades :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes