Et bien moi je trouve ça difficile d'être enceinte. Vraiment. C'est le truc le plus difficile que j'ai pu faire en tout cas.
Entre les nausées et vomissements incessants, la fatigue et cette langueur qui me colle le cul au divan.. C'est dur. Mais c'est aussi dur pour l'estime de soi. Puis on dit toujours qu' enceinte on se sent femme. Ben moi je me sens plutôt.. degueulasse. Je sens plus vite, plus fort, y a les pertes, les troubles digestifs divers, les seins veineux et si gonflés, les malaises alors que j'en fais si peu.
Je me sens faible quand je suis enceinte.
Quand je passe la soirée avec une amie qui aime ça et le vit bien, invariablement, je finis en larmes. Je me sens souvent nulle de si mal y réagir, que mon corps soit si sensible aux hormones. Mais c'est comme ça..
Je ne pourrai pas vivre ça encore une fois. Et je me sens souvent tellement nulle.
Entre les nausées et vomissements incessants, la fatigue et cette langueur qui me colle le cul au divan.. C'est dur. Mais c'est aussi dur pour l'estime de soi. Puis on dit toujours qu' enceinte on se sent femme. Ben moi je me sens plutôt.. degueulasse. Je sens plus vite, plus fort, y a les pertes, les troubles digestifs divers, les seins veineux et si gonflés, les malaises alors que j'en fais si peu.
Je me sens faible quand je suis enceinte.
Quand je passe la soirée avec une amie qui aime ça et le vit bien, invariablement, je finis en larmes. Je me sens souvent nulle de si mal y réagir, que mon corps soit si sensible aux hormones. Mais c'est comme ça..
Je ne pourrai pas vivre ça encore une fois. Et je me sens souvent tellement nulle.
Pareil pour le fait que ça m'inquiete de voir chambouler notre equilibre etc etc.
Je m'inquiete du bien etre de mon ainé, de ne pas reussir à donner assez aux deux etc, c'est bien la preuve que je les aime. Mais on raisonne tellement differemment...
) 
)
Donc peut-être...

. Perso je te trouve méga courageuse quand tu dis que tu emmène ta petite à l école pour ne pas quelle manque tel truc alors que tu es au bout de ta vie
. Tu as essayé différentes huiles, crèmes spéciales? Genre Weena, Bi Oil etc? Perso ce qui marche pour ma peau sèche (donc un level au dessous) c'est la Nivea crème, la fameuse crème dans la boîte bleue qu on trouve en grande surface. Ou l'huile d'olive en couche épaisse?

.
@Bree_ Pour avoir eu un début de grossesse rythmé par les vomissements et l'impossibilité à manger autre chose que des patates à l'eau (et encore, par rapport à d'autres c'était vraiment rien) je peux imaginer la sensation de faiblesse et le manque de confiance qui en découle. Mais comme tu le dis c'est ton corps qui réagit comme ça, c'est vraiment pas quelque chose sur laquelle on a une prise. Je vivais mal ces vomissements, je trouvais ça tellement injuste parce que je fais très attention à la qualité de ce que je mange, depuis des années, je suis au taquet sur les études scientifiques de nutrition et là mon corps refusait en bloc quasi tous les légumes. Pour sous-mariner sévère je sais bien que tu gères dans ton rôle de mère, courage ! 

ersonnes j'ai toujours en travers de la gorge ma tranche de jambon blanc pendant que les gens s'envoyaient du foie gras, du saumon, et autres joyeusetés !
et je suis en train d'y mettre toute ma garde-robe parce si je suis à 6 SA, quand je rentrerai je serais à 8 SA et j'ai lu que d'ici là je pourrais éventuellement commencer à me sentir serrer dans les pantalons. Donc j'emmène tout comme ça je suis parée à toute éventualité.