@bibouille22 j'ai hébergé l'image et mis l'URL, en passant par ajouter un fichier ça ne fonctionne pas.

?" et elle me fait "Bye-bye !" en secouant sa main, elle a dû se dire "punaise elle est dure à la détente ma mère"

Impossible de le manger à point, du coup c’est rare mais quand j’en mange, c’est saignant !
) elles me font : mais pourquoi t'as pas dit non ? Mais moi j'aurais refusé ! Sauf qu'en fait personne te demande ton avis et y a un espèce d'effet de sidération (parce que c'était la première fois que c'était aussi flag je crois), franchement j'étais incapable de dire quoi que ce soit.).

. Le pire c'est que j'en avais envie mais je me suis laissé influencer par la famille et par le boulot (mon poste a finalement été remplacé, 1/2 journée par semaine pendant l'arrêt maladie puis 1 journée par semaine pendant le congé mat, autant dire que je sentais la pression pour la reprise). Le pire, c'est que c'est à peine avantageux financièrement pour nous que je reprenne. Après la paie des nounous pour les 3 loustics, il me restera entre 500 et 600€ sur ma paie. Comparé aux presque 400€ du congé parental... Autant dire que la nounou va largement mieux gagner sa vie que moi 

)