Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Kettricken
Mon mari m'a fait le même coup: tout d'un coup il fallait absolument faire changer le robinet qui fuyait depuis un an, le volet qui était cassé depuis autant de temps et la poignée de porte qui ne tenait plus depuis plus de 4 ans. Le réparateur est venu, le lendemain je partais à la maternité :cretin:.

@Denyse Spencer
Même si nos attentes étaient différentes, je me retrouve beaucoup dans ton récit et dans tes doutes. Je suis contente de voir que tu commences à te sentir mieux. :hugs:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lougove bon courage :calin: (n empeche que l huile d olive peut être assez efficace. D ailleurs pour celles qui font de la peinture C'est une excellente façon d enlever de la peinture sur la peau sans utiliser de produits corrosif...).

@Txell ma BM me la fait en disant que j avais encore peu de ventre. Et ma mère le fait et parle au bébé c'est à la fois drôle et mignon (et un peu intrusif). Mais je lui ai dit que j exaucais pas les voeux comme Bouddha et ça a été drôle et efficace :) (j'ai pas osé avec ma BM on verra pour Noël). Mais honnêtement bon courage car c'est le début :cretin:

Je vois ce que vous dites pour le jambon blanc et j avoue que j'ai tellement eu peur de n avoir aucun substitut pour le repas que j ai dit que j acceptais un cordon bleu :ninja: histoire de manger quelque chose (j'ai eu réellement peur d avoir faim ça m est déjà arrivé à cause d un repas :ninja:). Mais la j'ai une partie en substitut. C'est mieux que rien et je ne me plaindrais pas même si c'est un peu frustrant :nod: (et puis je vais voir des êtres humains :dowant:. Que j aime et qui vienne pour moi entre autre :dowant:).
Puis le 24 on fait une raclette de Noël :dowant:

@Hermione1234 tu n as pas à culpabiliser je trouve ça abusé de ne pas faire un minimum d effort. Ici on ne substitut pas tout mais une partie quoi, il devrait y avoir pareil pour toi. C'est rare que tu sois enceinte tous les ans à Noël donc ils pourraient faire un petit effort pour une fois.
Bref beaucoup de courage :calin:

9 Mars 2018
106
8 841
1 964
Bon première séance de kiné faite, pauvre chaton, vivement qu'on se débarrasse de ça :erf:

Par contre, je suis un peu sur le cul, la secrétaire médicale m'a filé une feuille avec les astreintes et un numéro de téléphone à appeler pour ce weekend, elle m'indique d'appeler le 0820 en premier... Ce que je fais...et genre je tombe sur le standard du SAMU :oo: Donc je redemande bien confirmation à la standardiste "mais vous voulez-dire qu'on m'a dit d'appeler aux urgences...pour prendre un RDV alors que j'ai la feuille avec les gardes et que je pouvais appeler directement?" "oui oui c'est ça, ce numéro est valable à partir de 20h sinon c'est rebasculé sur le SAMU" j'étais tellement gênée, je me suis platement excusée d'encombrer la ligne pour ça :facepalm: ça a fait rire la standardiste que je sois aussi désolée, mais sérieux, pourquoi la secrétaire médicale m'a pas dit d'appeler direct les cabinets? Il est encore tôt, quand j'en ai fait 2 sur mon secteur, au deuxième appel j'ai eu direct un rdv pour demain matin. Je me suis sentie tellement con. Genre ils ont que ça à faire que de me renseigner au SAMU.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
J'ai pensé à vous (@Matouh), j'avais le repas de Noël de l'école ce midi, un vrai repas de Noël, avec en entrée un trio : verrines thon / mayo pêches, foie gras / pain d'épices, et toasts au saumon fumé. Donc déjà pas d'entrée pour moi ! En plat, pavé de boeuf et pommes dauphines : le boeuf était saignant ++, donc j'ai mangé des pommes dauphines (froides), et en dessert trio de desserts : mousse au chocolat (donc non car oeuf cru), mini canelés (je n'aime pas), et crumble (ça, j'adore :d).
Bilan, j'ai mangé des pommes dauphines et une part de crumble. Et regardé tout le monde se régaler et boire de la soupe de champagne.

Mais... je suis en vacances !!!!!!!

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Il y a 2 ans j'étais enceinte pour les fêtes et j'ai mangé de tout (j'étais à 1 mois de grossesse) et cette année je mangerais de tout aussi :shifty: Pour le repas de mon côté je suis chargée entre autre de prendre le foie gras et je compte bien en manger tiens :lol: Chez mes BP ça sera sûrement du foie gras en bocal et le saumon fumé je verrai, j'en ai mangé le weekend dernier et ça m'a un peu écoeurée bizarrement alors que j'adore ça. Honnêtement je vais pas manger beaucoup je pense, déjà le soir je galère à manger (quand je mange) donc une longue soirée à table chez mes BP qui prévoient à manger pour 50 personnes alors qu'on sera que 6 adultes et 3 enfants dont 2 bébés bon euh voilà :lunette: Déjà là je mange un peu gras (ou pas forcément d'ailleurs) je me retrouve à avoir des nausées jour et nuit non stop et je mets 3 jours à digérer, c'est super. Et je boirais du champomy avec les gosses ça me dérange pas :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes