Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Euh... on a visité la maternité ce soir, ça m’a bien rassurée. Mais là vous me faites tellement flipper ! :halp:
Mais c’est bon à savoir même si forcément ça inquiète. Au moins je peux me préparer psychologiquement un minimum sur l’apès accouchement. Pour l’instant je suis un peu dans le déni, genre non non j’accouche pas du tout dans 7 semaines.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Vagabonde j'ai arrêté de trouver ça bizarre de dire que je suis enceinte depuis à peine 15 jours (et j'ai commencé le 8e mois il y a peu :nod:). Et encore pas tout le temps.

Comme @Jixels Ça me fait flipper mais d'un autre côté c'est bien de vous lire il faut que je sache à quoi m'attendre potentiellement. Puis j'avais pas du tout réfléchi à ça du coup c'est pas mal d'y songer un minimum :ninja:

@Txell alors ce film :lunette:? (Très dans l'esprit de Noël d'ailleurs :rire:)

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Carensac : je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais j'étais dans le même état d'esprit que toi un certain soir de juin ; j'avais rdv à la maternité pour un déclenchement à 7h, ben j'y étais à 3h avec des contractions toutes les 3 minutes :cretin:

Pour le coup, les suites de couches n'ont pas été trop difficile (mis à part ce baby blues de plusieurs semaines, @Denyse Spencer j'ai eu l'impression de me lire quand tu décrivais tes sentiments mitigés des premiers temps :hugs:); pourtant césarienne, mais 2h après la césarienne je m'enfilais une assiette de riz parce que je crevais la dalle (accouchement a 3h du mat, en sortant du bloc j'avais envie de manger des pâtes mais la SF n'a trouvé que du riz :lunette:); j'étais assise sur mon brancard sans appui pour regarder mon copain faire les premiers soins de notre Bébé ("mais madame vous arrivez à vous asseoir :oo: ?"), et je voulais retourner en chambre en marchant, mais on m'en a empêchée :vex: j'ai eu du doliprane matin et soir pendant deux jours parce que ca tiraillait et c'est tout, à chaque fois qu'elles venaient les SF et AP hallucinaient de me voir si en forme après une césarienne et un travail de 30 heures.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@MC Doc le coup des médocs :oo: Non mais c'est dingue qu'ils t'aient tout donné d'un coup pour la journée sans prévenir...

Niveau suites de couches j'étais assez renseignée avec ce que j'avais lu ici, mais niveau douleur je m'y attendais pas (forcément, vu que j'espérais vraiment pas une césarienne).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y a de l'ambiance ce soir :lunette:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Matouh pour l'instant je n'ai vu que la première partie. Quand on a vu qu'ils ne bloquaient plus la frontière on a filé. Donc la deuxième partie (quand ils commencent à regarder les bobines) devra attendre un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pause hôtel à mi-chemin. Et au rond-point pour reprendre l'autoroute on a un joli camp de gilets jaunes avec sapin de Noël et feu de joie. Je sens que demain va être épique. On a passé la frontière mais on est pas encore arrivés en fait :facepalm:
Je me dis que heureusement que pour l'instant j'ai un début de grossesse facile, parce qu'un voyage pareil avec des symptômes "durs", ça aurait été l'enfer.
Même si des fois le fait d'avoir aussi peu de symptômes me créé un stress (la fille jamais satisfaite :lol:). Mais tant que mes seins me font mal, je garde la foi!

Et bienvenues @Vagabonde @Falhofnir :rainbow:
Il y a une vague de décembre!

D'ailleurs @Susan Boyle ton mari a enfin réalisé? :happy:

3 Juillet 2018
40
362
1 609
37
Bon, bah après les nuits pourris avec des rêves chelou....la nuit pourri ou tu dors une poignée d’heures seulement, ça commence fort tout ça ! :lunette:

En plus j’ai choppé le mal de mes neveu, du coup je m’arrache la gorge en toussant rauque.... tout en manquant vomir parce que la toux va chercher trop loin.

Et j’ai installé une appli grossesse, d’apres Mes dernières règles je serai a 4semaine déjà... bah j’ai la magnifique image d’une vulve en représentation du bestio.... cey genial :troll:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Frodon_ pour les tranchées j'en ai surtout énormément souffert pour petit Doc, j'en ai eu un peu pour grand Doc mais au milieu de tous mes maux c'était pas si terrible. Par contre la deuxième fois j'ai douillé sévèrement, mais comme j'étais très en forme physiquement et moralement c'était facile de les accepter comme quelque chose de normal et transitoire. Je prenais du spasfon trois fois par jour et ça aidait un peu.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai pas tant de souvenir que ça du post partum :hesite: je me rappelle juste que j'ai eu du mal à toucher/regarder mon ventre ça me dégoutait un peu cette effet tout mou. Et je me rappelle de la sensation désagréable du point qui avait sauté. D'ailleurs en ce moment je me demande quelles serviettes utiliser, j'avais pris des natracare maternité mais elles ne sont pas terribles puis des nanas je crois.
Je cherche des protections avec une compo plutôt clean, @Frodon_ tu as prévu quoi ?

Edit: félicitations aux nouvelles arrivées :paillettes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes