@youg
On a commencé à fêter Noël ici (2 célébrations sur 3, il nous reste le réveillon ce soir), et cette année les cadeaux de Jeannot semblent être placés sous le signe des transports. C'est rigolo parce que sans se concerter les gens lui offrent instinctivement ça (camions de pompiers, bus, avion, circuit avec des rails...) et ça tombe bien c'est son dada du moment.
Et alors le gros gros hit c'est
un avion à monter/démonter, je commence déjà à saturer du bruit de la visseuse (il appuie sur le bouton en continu, c'est super) mais lui il s'en lasse pas il a déjà du le manipuler 5000 fois.
Ce soir on lui offre un déguisement de tigre et j'espère qu'il va kiffer j'ai trop trop hâte de le voir dedans !
Et on espère qu'il va faire pareil que samedi : il a mangé des trucs à l'apéro, joué tranquillement avec ses jouets (chacun leur tour les adultes sont allés l'aider à remonter son avion

) et il a demandé de lui-mêem à aller dormir vers 21h : une histoire avec papa et pouf il s'est endormi dans le lit de ma soeur sans souci.
(Par contre le réveil à 6h30 quand on s'est couché à 2h ça pique mais c'était pas pour ma pomme)
Bref, joyeux réveillon à vous si vous le fêtez et bon courage pour le bingo des remarques reloues !