Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
En cette veille de Noël, j' annonce : ça y est P est propre en journee, et se débrouille très bien pour aller aux toilettes seule, se rhabiller et tous le tointoin! Qu est ce que ça fait du bien un peu de autonomie ! La ça fait 3 h qu elle fait la sieste! J' espère que ça n annonce pas une soirée rude! Car depuis ce matin tout va nikel!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Azeban ah nan mais à mon avis y aucun meilleur moyen de garde c'est comme la contraception, le meilleur c'est celui qui te convient le plus. C'était pas dans ce sens la :fleur:. Par contre je suis moyennement d accord avec ton post sur le fromage :hesite:. Je suis assez fan de fromage fondu perso, c'est pas moins bon :vex:

@Jixels oki dac c'était par curiosité. Perso je sais plus trop quoi penser... Après j avoue que les crudités bah je les nettoient bien et yolo :ninja:. Et pour le fromage j enlève la croûte (bon je le faisais avant mais la j'ai l excuse :yawn:).
Après ces recommandations, tant qu on est à l aise avec soi même y a pas de problèmes :nod:

@Anne-ddf bah j espère ne pas exploser du coup :yawn:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bon réveillon à toutes :noel:Et courage avec vos familles et belles familles.

Ici on a juste eu ma famille ce midi, ma belle famille ne se déplace pas et nous non plus (comment ça je fais pas 800km AR à 38sa?). Ça s'est plutôt bien passé. Mon père est un peu lourd comme d'hab, sort des commentaires sexistes à la moindre occasion (mais bon "oh ça va, c'est pour riiiiire"), à toujours du mal à parler normalement à mon fils (bah oui c'est drôle de lui apprendre à mal prononcer les mots !). Bon il a voulu me faire plaisir en m'offrant du chocolat. Il l'a pris au café alors que j'aime pas ça, et avec du beurre et du lait alors que je suis vegane. Ça reste dans la même veine que les bouteilles d'alcool pour mon repas d'anniversaire alors que j'étais enceinte de 6 mois :yawn:
Avec ma mère j'ai eu droit à des commentaires sur mon ventre "oh mais il a tellement grossi, oh mais c'est fou, ca va pas en rétrécissant !" No shit sherlock, plus ma grossesse avance et plus mon ventre grossit, c'est dingue ça !
Bref :rolleyes: On a malgré tout passé un très bon repas, ma cuisine a été appréciée (même mon père a fait des compliments, première année qu'il n'est pas lourdingue avec le veganisme). On a eu de chouettes cadeaux. Mon fils est resté à table avec nous tout du long, a mangé plusieurs aliments et il est resté habillé :paillettes:

Seul malaise, le cadeau de ma bm pour lui. Elle l'avait laissé en novembre en refusant de dire ce que c'était. Deja je le sentais mal :lunette: et j'avais raison. C'est un jeu "éducatif" qui sert à "faire la formation de l'enfant de niveau maternelle". C'est hyper scolaire et formel, totalement à l'opposé de notre maniere de faire. En plus c'est un truc QUI PARLE et répète des phrases en boucle. Sachant qu'il a déjà tendance à se bloquer dans des boucles tout seul, je sens que ça va nous rendre dingues...
Bref je crois qu'elle a pas trop compris que non je ne joue pas à l'institutrice avec lui a la maison. Je crois qu'on va ranger ce truc et l'oublier un moment, peut être qu'un jour ça servira... La ça fait vraiment trop bourrage de crâne à mon goût.

Sinon il a eu des livres, un mini tractopelle qui avance tout seul quand on le remonte, et il a adoré le bateau pirate qu'on lui avait pris a lidl mon mari et moi :jv:

(et moi j'ai eu tellement de sous que c'est obligé que je repasse sous les aiguilles en début d'année :ninja:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Tu m’as mal comprise. Le fromage fondu c’est pas moins bon, c’est différent mais très bon aussi, c’est le fromage industriel qui est moins bon ;) Et si c’est pour manger fondu (donc safe) autant prendre le meilleur même si on ne voudrait pas le manger non fondu (quoi qu’on pense de l’industriel au niveau plus safe ou pas)
J’adore fondue et raclette hein ;) Ainsi que les gratins et les sauces au fromage.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Joyeux réveillon à toutes :noel:

Ici début des festivités aujourd'hui puisque, départ chez mes parents demain tôt oblige, on fait notre noël tous les 3 aujourd'hui. Pti lu a donc ouvert ses cadeaux ce matin, et moi je meurs d'amour devant tant de mignoneté :puppyeyes:
Déjà de le voir intrigué par les paquets, devoir ouvrir pour lui le 1er, et le voir comprendre concept :cretin:
Côté jouets, gros succès pour le train duplo, l'utilisation des rails c'est pas pour tout de suite mais faire rouler le train :dowant: et jouer avec les bonhommes :dowant:. Il passe son temps à jouer avec depuis ce midi, je ne l'ai jamais vu jouer si calmement :oo: (et c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:). Il a l'air de bien aimer aussi son ours à tirer de chez janod (et je valide aussi, le son du xylophone est mille fois plus agréable que les trucs qui chantent :rire:)
Par contre, on lui a offert un poupon, il en a à moitié peur :hesite: ya du boulot pour préparer l'arrivée du bébé :yawn:
Ce soir on s'est prévu un réveillon en 2 temps, première partie "apero" avec pti lu pour lui faire profiter de toutes ces bonnes choses sans que ça dure des plombes , et 2e partie "repas chaud" en amoureux si l'enfant veut bien dormir (:pray:) pour en profiter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes