@Lilliy pas de souci
@LiGie j'allais dire comme
@Charentaise, après le BABI tu as le EABI. A mon avis ça peut être motif de consultation chez un professionnel de santé comme psychomotricien.ne, orthophoniste, neuropsy... pour faire un bilan et essayer de prendre un peu de recul. Eux auront une vision d'ensemble et pourront peut-être t'aider, te donner des conseils et des pistes. Voir même en cmp si tu peux avoir une consultation pour être guidée, avant 2 ans et demi en général on est prioritaire alors qu'après il y a des listes d'attente longues.
Et sinon je ne peux que comprendre, la comparaison fait mal

Pour les vidéos, ici on regardait/regarde des vidéos sur les animaux, ou les véhicules et les transports en commun (sa grande passion) et pas forcément que des dessins animés. Souvent je m'installais avec lui sur les genoux devant le pc et comme j'ai deux écrans bah c'était chacun le sien. Comme ça il était contre moi tout calme et je pouvais faire mes trucs, détendre mon cerveau.
Bon malgré la petite nuit, comme je le redoutais, il n'a pas fait de sieste. Donc il peut dormir 8h dans une nuit, se dépenser toute la journée, ne montrer quasiment aucun signe de fatigue et quand même tenir le coup sans souci jusqu'à 21h30

Et encore c'est parce qu'on a un peu poussé pour qu'il aille dormir. Une fois au lit il s'est endormi sans encombre.
Demain c'est une vraie journée de vacances avec absolument rien de prévu

Je crois qu'on va lui faire des gaufres et si je suis en état je l’emmènerai en balade.