Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy :calin:
Ici je déteste la maison et son vieux parquet :goth:. Et son côté non isolé a l intérieur.
Je suis si épuisée que j'ai des vertiges alors que je ne me suis même pas levée la couenne du lit. Et j'ai mal au ventre et une migraine depuis le début de la semaine qui ne me quitte pas :goth:. Bon sang j'en peux plus. Je suis vraiment à bout ce matin je vois pas comment faire pour me lever et vaquer à tout en plus d'être méga aimable avec tout le monde :goth: (les pauvres serieux je suis une plaie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
:ko:

Hier soir je suis repartie dans des quintes de toux dès que j'étais couchée, impossible de m'endormir alors que je m'étais couchée "tard" (trop tard par rapport à d'habitude en tout cas). J'ai tellement toussé que
Je finis par m'endormir à minuit passée, après avoir pris du sirop contre la toux.
A 2h15, BWAAAAAAAAAAAH stridents et suraigus de bébé terrifié. Je me précipite. Impossible de la recoucher avant 4h30, après lui avoir copieusement gueulé dessus en pleurant après ma journée difficile et ma très courte nuit, et lui avoir donné un bib de 240 (bonne nouvelle, son appétit est revenu) et changé sa couche pleine de caca. Je me recouche, de nouveau quintes de toux, impossible de dormir. Elle s'est réveillée à 7h45. Je suis explosée.
Durant la nuit j'envoyais des messages à mon mari, et après l'avoir recouchée à 4h30, je lui ai écrit qu'elle méritait une meilleure maman que moi, qu'ils méritaient tous mieux que moi dans leur vie. Heureusement, il m'a répondu "Tu es celle qu'il nous faut" :jv::jv:

Ce matin j'ai eu droit à plein de sourires et de gros câlins de mon bébé :jv: J'ai toujours l'impression qu'elle passe à autre chose, mais je me demande quelles traces il reste de mes pétages de plomb régulier dans son petit cerveau, quels dégâts je provoque :sad:

@Martha Casserole J'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la bonne ardoise :hesite: Je lui "dois des comptes" ? :hesite: C'est une vraie interrogation, j'essaye pas de t'attaquer en mode passif-agressif :rire:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Matouh : mais si tu es censée être alitée, comment ça se fait que tu cours partout ?
C'est un alitement strict ? Je me rappelle avoir passé 2 mois et demi.. couchée, perso. Tu ne ralentirais pas ? :fleur:

Faut que je fasse notre valise et que je nettoie en bas.. on vient de se lever j'ai déjà envie de me recoucher. Ce foetus me pompe toute énergie..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@*looloo* jai regarde à Carrefour mais je n’ai pas trouvé de drap de la bonne taille (50x83, le truc pas chiant quoi...).

Je viens d’enlever les draps du lit. C’est comme si j’avais couru 3 marathons de suite. Je suis au bout de ma vie, si je bouge encore un orteil je m’effondre.

• Big up !
Réactions : Vagabonde
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Jixels il y a des draps berceau chez Monoprix !

@Backstreet oui je tiens clairement des comptes, d’ailleurs mes comptes sont à géométrie variable selon mon état de fatigue et d’énervement :cretin:

Mais là je suis sûrement débitrice : endormissement difficile, réveil à 4h et bib de 240 englouti, qu’on gère ensemble, grosse galère de rendormissement. Mon mec n’arrive pas à retrouver le sommeil, donc il est le seul à entendre le bébé qui pleure à nouveau à 5h30 : trempé de pipi, il le change entièrement dans les pleurs, essaye de le rendormir, renonce, l’amene Dans le lit, je le rendort sur moi jusqu'à 9h15, mais lui n’a redormi qu’une heure.
Vivement. Ce. Soir.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai rdv dans une heure avec la gynéco pour mon rdv du 7eme mois (qui se finit dans 4 jours, il était temps :cretin:)
Je suis à peine douchée, pas habillée. Je voulais faire à manger parceque je vais revenir tard vu que j'enchaîne avec un autre rdv et que je voulais manger à une heure normale, mais j'ai rien fait. Je voulais aller acheter le cadeau d'anniversaire d'une copine, mais j'aurai pas le temps.
J'ai pas envie d'y aller. Je chiale sur mes tartines et j'ai déjà faim une heure après les avoir mangé. Pikachu s'est enamouraché d'une prise électrique et est en mode Romeo et juliette devant ses parents indignes qui l'empêche de vivre son amour légitime... Je suis fatiguée. Pour la première fois, je me suis précipitée vers Mr lilliy au milieu de la nuit pour qu'il me fasse un câlin (il se levait parcequ'il m'a entendu pleurer), on aurait dit une petite fille qui serre son oreiller (à cette heure ci mon doudou n'est pas le sechescheveux, c'est mon oreiller) en se précipitant vers ses parents. J'ai envie de rien (sauf bouffer), je me traîne pour tout, j'ai pas de patience, j'ai peur, j'ai zéro volonté...
Un bon gros début de dépression en plein 3eme trimestre. J'avais bien besoin de ça tien. :goth:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Agutti Pourquoi courage pour la journée XD ? J’ai prévu de ne rien faire à part larver dans mon lit :drama:
La menace de trifouiller dans un des codes sur lesquels il se casse la tête en ce moment
Mon mari est développeur : je n’avais jamais pensé à cette idée diabolique, merci !!

@Matouh

17 Avril 2018
46
1 123
189
38
J'ai perdu le bouchon muqueux*, youhooou :caprice: Bon ça veut rien dire en soi, mais au moins il se passe quelque chose (avec des douleurs de règles depuis le petit matin aussi, elle va bien finir par sortir bordel !)

*mon correcteur automatique tient absolument à remplacer muqueux par luxueux :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Sohranna et @Agutti
Moi je peux pas trifouiller dans ses codes. C'est top secret. À la journée porte ouverte de son travail, on a visité plein de locaux, les chaînes d'assemblage, on a eu des démos des produits, des explications très détaillées de comment ça marche etc. Ses locaux etaient bâchés (alors que le reste des locaux non accessibles étaient juste bârés à la rubalise), on a juste pu entrapercevoir de loin un ordi avec l'outil informatique dont il se sert allumé, dans la salle de test. Mr lilliy était tout content "regarde discrètement derrière. Tu vois, ça c'est un des outils sur lequel je travaille" moi j'ai vu un écran avec du vert dessus et un autre avec des barres et des trucs. :cretin: Top secret je vous dis. Et si je viens faire une connerie, la Chine nous déclaré la guerre et les gilets jaunes nous empêchent de sortir du garage. Oui oui rien que ça :cretin:

@Sohranna
Je crois que pour pikachu, j'ai commencé à avoir envie qu'il sorte vers 37-38 semaines. J'en avais marre du cucul dans les côtes.
Avec un peu de chance, j'en aurai envie aussi quand ils sera l'heure de la faire naitre. XD
Tu n'as pas à culpabiliser en tout cas, c'est assez courant et surtout tout à fait normal. :)

9 Mars 2018
106
8 841
1 964
Est-ce que je me connecte juste pour voir où en est Kettricken? ça se peut :yawn:

@Matouh je m'en voulais de le penser...mais je l'ai pensé aussi. Et mon mari en plus de le penser a fini par le dire un jour à un repas de famille où tout le monde m'expliquait comment ne rien faire pour ne pas nuire au bébé. Ambiance :lunette:

Bon on a fini la kiné ce matin, hallelujah parce qu'avec le gel, j'étais pas trop sereine de faire une heure de route vers pampa-les-monts-dans-la-brume pour 10 minutes de séance. Maintenant, il faut que j'appelle mon médecin traitant pour voir si je peux négocier une ordonnance pour les séances qu'on a fait en plus, sans passer par la case tous-serrés-dans-la-salle-dattente-partageons-nos-microbes. :lunette: dans l'idéal, j'enverrai bien mon mari demain :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes